RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hommage au maitre petage de plomb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:41

Dans chaques league de Hockey il en a un.
C`est également ca du hockey, c`est une game psychologique. Les joueurs qui derange
et fait perde concentration ca n`a pas de prix. Oui Avery est con... sauf quil doit etre
l`adversaire le plus épuisant physiquement & psychologiquement a affronter. Scharek
était un instigateur egalement. Je prennais plus de plaisir a changer le tempo ou faire
peter les plomb que compter un but car j`avais realiser que j`nuisait plus a ladversaire
en étant une peste que de compter deux but. Quand jétait sur la glace, les coup d`épaule,
injure, cheap shot etait assuré. Lorsque jpassait proche des banc, on entendais ``yé la lostie
dnumero 32`` et ma tete était mise a prix sur la glace. Pendant ce temp, il perdait du temp
a se concentrer sur leur execution. J`était pas aussi talentueux que certain sauf que je m`arrangais
pour être aussi utile a mon équipe. Aujourdhui, je rend Hommage a un mec qui me fait souvent rire
et que j`apprecie son apport sur la glace en jouant un vieux style de hockey. Pour moi (et avery p-e),
ma coupe stanley cétait de me faire dire: coliss tes fatigant ! Souvent j`ai neutralisé les meilleur scoreur,
meme si jetait pourri en mode defensif. La raison était simplement que ces gars la m`avait dans face toute
les ostie de shift! Mon but était pas de scoré mais de surveiller un numero spécial. Quand ca fait
17 fois que le gars te rentre dedans, veux ou veux pas, ca affecte ton thinking quand tu a le
puck, car ton subconscient se demande: ye rendu ou ste coliss la.. reponse: pas trop loin..
Avant qu`il soit retrouver mort... je souhaite partager des beau moment avery avec vous.
Aujourdhui se rend hommage au maitre dans le style hockey derangeant


cat fight ?



L`homme qui fait perde le plaisir a jouer au Hockey à Broad-orr



Il pleure comme scharek..



Scharek style, bienvenue en amerique


yaurai pu se crever un oeuil



peu importe la facon...



n`importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:28

effectivement il est vraiment dérangeant1 la ou j'ai un probleme avec ce cave la c'est quand c'est le temps de dropper et il pisse dans ses culottes...que tu sois un joueur derangant j'ai aucun probleme avec ca mais au moins repond a tes actes et non chier sa glace quand Laperierre veut se battre avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:31

a tu un exemple ?
ou est tu sur quil a pas repliquer pcq lautre avait deja une penalty ?
car jai vue des avery-domi, avery-chara, avery-tucker, etc..
jpense pas ca soit laperriere quil lenervait ben ben..
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32

quand il a dit que les francophone etait toute des guidoune Laperiere avait dit on verra ca ca glace et quand cetait le temps avery a chier sa glace comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:44

..


Dernière édition par TRT News le Dim 1 Jan - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:52




Avery stun cave


T'en veux un vrai....GINO ODJICK!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:41

wow
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:22

Ahaha Gino
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:58

jaime mieux cest vidéo la de avery





Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:38

"On est pas des quilles, on s'laissera pas abattre..." -Gino Odjick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:48

Parros: He's my man!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





hommage au maitre petage de plomb Empty
MessageSujet: Re: hommage au maitre petage de plomb   hommage au maitre petage de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage au maitre petage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: