RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui représente la meilleur équipe du circuit?

Aller en bas 
+8
sebi_DG Ducks
Calgary
DG Masse PIT
Charlie09
Cataphard
KingsGM
steve(Chicago)
Shériff Carvalho
12 participants

Qui représente la meilleur équipe du circuit?
Rangers de New-York
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap11%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Penguins de Pittsburgh
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap17%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Flyers de Philadelphie
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap33%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Canadien de Montréal
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap0%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bruins de Boston
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap0%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capitals de Washington
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap17%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Blue jackets de Columbus
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap17%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Sharks de San Jose
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap0%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flames de Calgary
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap5%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Avalanche du Colorado
Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_lcap0%Qui représente la meilleur équipe du circuit? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

Je pense que se sera les Pens, j'aurais dis moi mais j'ai encore des doutes sur le cas de Steve Mason..

Se sera très serré!!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:00

si Mason fait pas le travail vient me voir Thomas le fait lui!!! et enleve Colorado et met chicago hahaha
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:06

Jva aller avec Calgary, avec Carter dans son line up il va etre dangereux cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:12

tant qua ca va y avec les rangers yen a 5 joueurs comme Carter dans son team!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:17

sauf on paquet de chockeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:42

thusk a écrit:
sauf on paquet de chockeux Razz

Parle pour toi meme loll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:01

la difference c'est que mon objectif a jamais été les séries en 3 ans mais seulement développer mes jeunes tandis que ui voyait la coupe comme objectif et a même pas fait les séries
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:09

J'aime mon club! Smile

Mais NYR, Flyers et Pittsburgh sont solide!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:56

Les Flyers auront encore plus de punch dans l'Est, pendant que Montréal en aura un peu moins. Surement que les Flyers pourront battre les Pens cette saison. Les Flyers ont mon vote vous l'aviez saisi je crois... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:23

Je donne mon vote a moi meme , après la saison que Fleury a connu , je crois qu'il va encore faire la différence cette année
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:12

PHILLY 2e trophée

Merci Filippo mais je sais que tu dis sa juste car tu aimerais ravoir Carter
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:15

Moi je dis sois les Flyers ou les Penguins
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:30

J'ai voté pour moi-meme. Je pense que d'années en années, je connaitrai de plus en plus de succès. C'est ce que visait la transaction de Carter vers Boston à la fin de la saison 1, lorsque nous avons implanter notre nouvelle philosophie et orientation.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:35

Les Sabres ne sont pas dans les choix alors jai voter pour Rangers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:19

Flyers !!! Un déffencive solide offencivement mais surtout déffencivement et un bonne attaquue laff a bien monter son équipe
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:21

Calgary a écrit:
PHILLY 2e trophée

Merci Filippo mais je sais que tu dis sa juste car tu aimerais ravoir Carter


Lol, nahh c'est correct ca me fait pas de pene de l'avoir echanger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:10

C'est toutes des bonnes équipes pas facile , les Flyers ..hum .. j'ai un feeling que les Caps vont bien performé...Washington
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui représente la meilleur équipe du circuit? Empty
MessageSujet: Re: Qui représente la meilleur équipe du circuit?   Qui représente la meilleur équipe du circuit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui représente la meilleur équipe du circuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyutin meilleur offre
» Le Meilleur gardien de la RSHL est Disponible ...
» À régler avant le 22 aout sinon suspension de votre meilleur joueur
» À régler avant la sim du 1er septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties
» À régler avant la sim du 10 septembre sinon suspension de votre meilleur joueur pour 3 parties.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: