RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RSHL Head To Head 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:59

Nouveau concept dans le ''The Freezer''. Pour bien repartir la saison et échauffer les esprits.

Des Head to Head entre deux équipes. Chaque ''event'' aura 3 duels et les DGs devront débattre sur une question donnée. Exemple : Qui a le meilleur avenir devant lui ? Dans 2 saisons, quelle équipe sera meilleure ? Quelle équipe est présentement la meilleur si on ne regarde que les défenseurs ? Des questions comme ça.

Pour le 1er gala Head to Head de la RSHL, 5 équipes qui n'ont pas fait les séries et une seule, les Red Wings, qui les ont faites l'an dernier.

Head to Head 1 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle équipe s'est le plus amélioré durant l'off-season ?
-

Head to Head 2 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe la plus proche de faire un retour en séries éliminatoires ?

-

Head to Head 3 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe qui ne devrait même pas tenter de faire les séries et espérer bien se placer pour le prochain repêchage ?

Messieurs, veuillez vous défendre en tout temps et respectez les opinions des autres. Débattez.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:15


Head to Head 1 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle équipe s'est le plus amélioré durant l'off-season ?

-Je dois y aller avec Edmonton qui représente maintenant une équipe équilibré. Et présentement, Phoenix n'ont pas de bon gardien. C'est donc dire que Edmonton se sont plus amélioré.

Head to Head 2 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe la plus proche de faire un retour en séries éliminatoires ?

-Sans aucun doute qu'un jour proche les Leafs devraient faire les séries. Par contre, pour Vancouver sa sera plus difficile, leur jeune ne semble pas encore prêt pour les amener en série.

Head to Head 3 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe qui ne devrait même pas tenter de faire les séries et espérer bien se placer pour le prochain repêchage ?

Floride, simplement car Détroit n'ont plus leur 1er pick. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:14

Je suis d'accord que les Oilers ont une très bonne équipe très équilibré. Il seront à prendre au sérieux !!!! Par contre, je crois avoir fait beaucoup de changement durant la saison morte afin de devenir une équipe qui se doit d'être prit au sérieux. L'année dernière je n'avais aucune super star sauf Thornton et durant offseason j'ai fait l'acquisition des Zetterberg, Ranger, Wolsky, Green, Marleau et maintenant d'un gardien de premier plan en Pekka Rinne. C'est joueurs nous apporterons également beaucoup d'expérience qui pourrait être très utiles dans les moment important.

De plus, j'avais remarquer mon manque d'intensité lors de la dernière saison. Je voulais en avoir afin de pouvoir être en mesure de jouer du hockey de série au printemps. Nous avons donc fait l'acquisition des Comeau, Palmeiri et Methot. C'est trois joueurs seront utile tout au long de la saison !!!!

Je ne peux pas dire que j'ai une meilleur équipe que Edmonton par contre, je crois m'être grandement amélioré afin de passer de la derniere place dans la ligue à la 5ieme dans l'ouest !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37

Edmonton et Phoenix se sont bcp ameliorer et les 2 equipes pourraient bien se retrouver en serie! mais je donne leger avantage a Edmonton car les coyotes possedait un excellent jeune noyau deja!

Toronto pourrait faire les series si le jeune Gardien Jack Cambpell fait le travail

Et detroit devra se reconstruire!!1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:25

Question : Quelle équipe s'est le plus amélioré durant l'off-season ?

Le Raleigh Telegram a été critiqué lorqu`il ont rendu leur prevision des Oilers au deuxieme
rang de l`association West, ca prouve à quel point il estime l`organisation de Edmonton.
Selon Raleigh Telegram, si on considère les recottes et l`évolution, les Oilers se sont
amélioré le plus cet saison. De plus, il possedent un new dg habille et intelligent. Ils sont
sans aucun doute des concurents de taille et c`est une bonne nouvelle pour les fans.

Question : Quelle est l'équipe la plus proche de faire un retour en séries éliminatoires ?

Vancouver. Pour la simple raison que leur nouveau dg est un solid manager et il s`est même
rendu en finale de la MHL sans que personne le vois venir. Si on considére quil reste 65 match
a Vancouver pour bouger, il ne fait aucun doute que ceux ci ont plus de chance que Toronto
qui possèdent un DG plus conservateur.

Question : Quelle est l'équipe qui ne devrait même pas tenter de faire les séries et espérer bien se placer pour le prochain repêchage ?

Florida. Il faut pas se le cacher. il on une bonne équipe mais la competition dans la sud est risque
d`etre la plus intense de la league. Il on bon team honnette sauf il devrons dominer dans leur
match inter-division si il veulent esperé les series. Avec probablement 5-6 match vs des marchés
comme Washington (Kowalchuk) Carolina (Brodeur) Tampa Bay (Crosby) Winnipeg (St-Louis),
il est fort a parier que ca influence leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:50

Head to Head 1 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle équipe s'est le plus amélioré durant l'off-season ?

Je pense que l'équipe qui s'est le plus amélioré est Edmonton. La raison est simple, Pehonix pouvait deja compter sur plusieurs bons éléments. Il avait plusieurs jeune, le premier choix et de jeune vétéran qui ont bien progressé. Edmonton, de son coté, est parti de loin pour faire ses changement. Ses mouvenemnt ont porté ses fruits et Edmonton présente maintenant une équipe capable de compétitionner pour les séries, ce qui paraissaient impossible depuis le debut de la ligue!
-

Head to Head 2 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe la plus proche de faire un retour en séries éliminatoires ?

Je crois que Toronto sont les plus près, car leur jeunes sont bientot pret à compétionner avec les meilleur. Floride sera bientot pret aussi, mais du côté de Toronto, le noyau de jeune est plus imposants et plus explosif!

-

Head to Head 3 :

RSHL Head To Head 1 Large VS RSHL Head To Head 1 Large

Question : Quelle est l'équipe qui ne devrait même pas tenter de faire les séries et espérer bien se placer pour le prochain repêchage ?

Comme Malo a dit, Detroit a rien a gagner en faisant exiprès de perdre, lui qui a tradé son 1st pick a ...Malo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RSHL Head To Head 1 Empty
MessageSujet: Re: RSHL Head To Head 1   RSHL Head To Head 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RSHL Head To Head 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Expansion RSHL + Réalignement RSHL
» La RSHL
» NHL 14- RSHL, PS3
» La RSHL
» RSHL : 1 an !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: