RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon mock draft

Aller en bas 
+4
Charlie09
sebi_DG Ducks
Phoenix
DG Panthers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:27

Oui c'est vrai il y a Libanais, Espagnol, Français, Anglais... et retardés! Mon mock draft - Page 2 1809375502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:59


Il est tout a fait vrai de dire que Beaulieu est anglais et Ontarien.
Sauf son pere est un quebecois 100% de blé entier. Pour ma part je le considère
plus quebecois (du moin de génétique) qu`un gars comme Pouliot qui parle francais
et natif de l`Ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:08

ce mock draft`était une belle prediction.
Pour ma part je m`explique encore mal que Matt Puempel et Brandon Saad soit sortie
aussi loin que ca dans vrai vie. Saad est un joueur que j`aime bien et sera un bon joueur!
mais Puempel ????????? ce gars la fera morde la poussiere a des depisteur car c`est un
tout un joueur !!! On a beaucoup parlé de Hopkins, Larsson, Couturier et Huberdeau,
mais ce Puempel a été quelque peu négligé et pourrais être plus surprenant que certain
qui on été draft dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:14

Si tu lis régulièrement le blogue de Mathias Brunet, ou que t'as suivi le draft live sur le chat avec lui et Simon Snake tu sais déjà que t'es pas le seul à penser ça. Reste à voir s'il aura raison comme il avait raison avec Jeff Skinner l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:16

bah c`est clair, Pouliot a pas d`coeur ! Pas besoin de Brunet (parle toujorus apres les fait)
pour se rendre compte que ce gars la click pas. Dire que Minnesota on choisi avant Price !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:20

et ce simon snake ???? est ce depisteur du cap breton qui a déclaré que Brandon Scheen etait overated et sera jamais joueur top 6 ? ou encore qu`un joueur à 19 ou 20 ans dans la OHL
fera jamais rien de bon dans la nhl car il `traine` dans la ohl ??

Si cest lui, j`aime pas ce Simon Snake
Revenir en haut Aller en bas
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:24

J'sais pas trop, j'lis pas tout ce qu'il dit mais en général ça fait bien du sens alors je doute qu'il est dit pareille conneries mais c'est possible. En2k il est dépisteur pour Cap Breton et bandé sur Puempel.

J'parlais juste de Puempel par rapport au blogue de Brunet. Pour Pouliot ça fait au moins un an et demi que Brunet parle de lui comme étant un dossier clos. Il nous a parlé de Pacioretty pendant 2-3 ans aussi avant qu'on découvre tout ce qu'il pouvait faire etc. Mathias parle vraiment pas qu'après les faits, au contraire et c'est DE LOIN, de très très très loin le meilleur journaliste sportif au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:58

je suis grand amateur de la ohl depuis plusieurs années qui est selon moi
la meilleur ligu junior en Amerique du Nord. J`vais régulierement voir des
games ou je regarde sur internet, cet année c`est gars la on ete les plus
plaisant a voir jouer. Puempel et Strome sont selon moi des joueurs qui
feront des 40buts nhl. Brandon Saad tant qua lui est solide partout.
Le jeunes comparaison est une science inexact mais je me mouille en
venant faire une comparaison avec des joueurs que j`ai vue dans OHL

Puempell - Jeff Carter?
Strome - bobby Ryan? (il a fait bcp moin de pts, mais quand jle vois il mfais penser a lui)
Saad - Jordan Staal ? (un peu moin fort)


PS: Pariecoty c`est un choix de premiere ronde. Je meme Brunet a deja louanger Fisher (un autre 1st)

mais je vous aime les 2 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mock draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft   Mon mock draft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mock draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RSHL MOCK DRAFT!!
» C'est quoi le mock draft?
» RSHL Mock DRaft 2013
» RSHL MOCK DRAFT 2011
» RSHL mock draft 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: