RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenix saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:29

Recotte AHL:
Stanislav Galiev, L'équipe a fait une incroyable saison dans la ligue américaine et il en est une des raisons. 38 buts, 43 passes pour un total de 81 points. Pas pire pour un 2ieme centre Razz j'aimerais voir son sc passer de 65 à 70 il a quand meme marquer 38 buts et je crois que son DF peut être revu un peu.

Recotte NHL:
+ de 30 ans:
Joe Thornton, Il a été le leader de l'équipe et il a été notre meilleur pointeur avec 21 buts 40 passes. Nous aimrerions que son SC soit revu ainsi que son EX et LD loll p-e regarder aussi son DF car je ne crois pas qu'il soit si mauvais que cela en deffence (57).
Taylor Pyatt, il est ufa mais nous n'avons pas beaucoup de joueurs de plus de 30 ans hahaha. Il a marquer 15 buts et 8 passes mais son travail en pk va forcer l'équipe a le resigner. Nous croyons que son PC doit être un peu ajuster car il ne s'agit pas d'un bagarreur. Nous aimerions que son SP soit également augmenter légerrement.

- de 30 ans:
Zach Hamill, il est le joueur de l'avenir et la saison dernière il nous la prouver avec 59 points 22buts 37passes. Nous croyons qu'il mérite plus que 76 de passing et surtout plus que 71 de PC.
David Schlemko, de loin notre meilleurs defenceur la saison dernière. 7 buts 38 passes 45points. Pas pire pour un 5ieme defenceur qui ne jouait pas en PP... Il mérite beaucoup plus que 76 de PA et que son 71 de PC il y a aucun doute. De plus il a été le joueurs le plus fiable en déffensive avec +11 alors que les autre defenceur on en moyenne -15 ......!!!!! Il mérite également plus que 74 de DF il y a pas de doute.


Merci laff et j'ai pas voulu te dire les chiffre que je voulais je crois que ton bon jugement est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:58

tu trouve pas que Schlemko est assez fort avec son 79OV


d'ailleurs.....c'est qui stostie là???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

Phoenix a écrit:
Nous croyons que son PC doit être un peu ajuster car il ne s'agit pas d'un bagarreur..

Mais quelle raison de merde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:09

Beaver - NJ a écrit:
Phoenix a écrit:
Nous croyons que son PC doit être un peu ajuster car il ne s'agit pas d'un bagarreur..

Mais quelle raison de merde ! Razz

Puck control ..... et Bagareur ... quand même drole Razz

renseigne toi ici pour les cote : http://lhsco.ca/infos/FHLAttributePrimer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

je suis surpris que il y a vraiment des dude qui lit cela et qui ont donc rien a faire mais pyatt a 58 de pc et je crois qu'un joueurs ayant marquer 15 buts mérite un peu plus en effet je trouvais sa drole de dire quil a le PC si bat que j'ai limpression d'avoir un goon


merci st-louis de ton commentaire très pertinent ..... Si jamais j'ai besoin d'aide pour me brosser les dents, je te fait signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:11

Phoenix a écrit:
je suis surpris que il y a vraiment des dude qui lit cela et qui ont donc rien a faire mais pyatt a 58 de pc et je crois qu'un joueurs ayant marquer 15 buts mérite un peu plus en effet je trouvais sa drole de dire quil a le PC si bat que j'ai limpression d'avoir un goon


merci st-louis de ton commentaire très pertinent ..... Si jamais j'ai besoin d'aide pour me brosser les dents, je te fait signe Razz

Derien !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:23

Phoenix a écrit:
Recotte AHL:
Stanislav Galiev, L'équipe a fait une incroyable saison dans la ligue américaine et il en est une des raisons. 38 buts, 43 passes pour un total de 81 points. Pas pire pour un 2ieme centre Razz j'aimerais voir son sc passer de 65 à 70 il a quand meme marquer 38 buts et je crois que son DF peut être revu un peu. ainsi que 67 DF

Recotte NHL:
+ de 30 ans:
Joe Thornton, Il a été le leader de l'équipe et il a été notre meilleur pointeur avec 21 buts 40 passes. Nous aimrerions que son SC soit revu ainsi que son EX et LD loll ( 72 SC 75 EX 75 LD) p-e regarder aussi son DF car je ne crois pas qu'il soit si mauvais que cela en deffence (57) --> 60 DF.
Taylor Pyatt, il est ufa mais nous n'avons pas beaucoup de joueurs de plus de 30 ans hahaha. Il a marquer 15 buts et 8 passes mais son travail en pk va forcer l'équipe a le resigner. Nous croyons que son PC doit être un peu ajuster car il ne s'agit pas d'un bagarreur 63 PC. Nous aimerions que son SP soit également augmenter légerrement. 74 SP

- de 30 ans:
Zach Hamill, il est le joueur de l'avenir et la saison dernière il nous la prouver avec 59 points 22buts 37passes. Nous croyons qu'il mérite plus que 76 de passing et surtout plus que 71 de PC. -- 77 PA 73 PC --
David Schlemko, de loin notre meilleurs defenceur la saison dernière. 7 buts 38 passes 45points. Pas pire pour un 5ieme defenceur qui ne jouait pas en PP... Il mérite beaucoup plus que 76 de PA et que son 71 de PC il y a aucun doute. De plus il a été le joueurs le plus fiable en déffensive avec +11 alors que les autre defenceur on en moyenne -15 ......!!!!! Il mérite également plus que 74 de DF il y a pas de doute. -- 74 PC 76 DF


Merci laff et j'ai pas voulu te dire les chiffre que je voulais je crois que ton bon jugement est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Phoenix saison 4   Phoenix saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix saison 4
» phoenix saison 5
» Phoenix saison 5
» Phoenix saison 5
» Phoenix Saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: