RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Buffalo Saison 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54

30 ans + Je n'ai que 2 joueurs réguliers en haut de 30 alors le choix a été facile

Radim Vrbata : Il a été mon meilleur marqueur, mon meilleur buteur et mon meilleur passeur avec 26 buts et 61 points. Ce n'est peut-etre pas enorme pour un meilleur marqueur, mais il a été très important offensivement pour mon équipe et a aidé mes jeunes à produire lorsque sa n'allait pas bien. C'est la raison pour laquelle il a joué sur pas mal tout les trios durant son passage à Buffalo. Je demande donc :

+4 SC (75 à 79) ( Meilleur buteur )
+3 PA (77 à 80) ( Meilleur passeur )
+2 PC (76 à 78)
+2 SP (73 à 75)
+6 LD (44 à 50)
+5 EX (51 à 56)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nick Shultz : Mon meilleur défenseur défensivement, il a aidé Jake Gardiner a connaître une bonne fin de saison, en plus de produire offensivement. Son arrivée à Buffalo a littéralement transofrmé notre désavantage numérique et notre défensive était beaucoup plus fiable et solide. Sa fiche négative a principalement été affecté par son passage dans plusieurs équipes de bas calibre l'an passé, car il n'était que dans les plus à Buffalo. Il ne s'est pas gêné pour intimider l'autre équipe en plus, ce qui a donné un peu plus de place à ses coéquipiers pour manœuvrer. Je demande donc pour mon défenseur :

+3 PA (72 à 75)
+2 DF (84 à 86)
+3 ST (71 à 74)
+3 IT (70 à 73)
+2 PC (68 à 70)
+5 LD (54 à 59)
+5 EX (52 à 57)

==================================================

-30 ans :

Zach Boychuk : Mon 2e meilleur marqueur, il a été l'un des principaux facteurs de mon début de saison extraordinaire. Il a terminé au 3e rang des buteur et au 1er rang des passeurs de mon équipe avec Vrbata. Son update nous a déçu un peu, puisque nous voyons beaucoup plus en lui et nous le considérons comme notre leader à l'attaque pour les années à venir. Il n'a pas augmenté en PA et +1 en SC, donc il est normal d'être déçu avec la saison qu'il a connu en plus. Nous demandons pour notre futur joueur étoile, s'il ne l'est pas déjà :

+3 SC (78 à 81) (Plus de lancers)
+3 PA (77 à 80) (Meilleur passeur)
+3 PC (73 à 76)
+2 DF (72 à 74)
+2 SP (79 à 81)
+3 SK (78 à 81)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nikita Filatov : Il a connu une bonne saison de 47 points, en se promenant sur le 2e ou 3e trio durant la majeure partie de la saison. Il a démontrer de très belles aptitudes de "playmaker" en récoltant 33 passes et 14 buts. Lui et Mattias Tedenby ont développé une très bonne chimie et sont maintenant inséparable. Filatov fait les passes et Tedenby marque les buts. Par contre nous trouvons qu'il pourrait avoir un meilleur PA, lui qui n'a que 76. Nous considérons aussi Filatov comme un joueur qui est capable d'épater la galerie en réussissant à déjouer ou contourner les défenseurs avec aise, un vrai russe. Donc nous aimerions aussi que son PC, SP et SK puisse augmenter. De plus. il a été notre 2e meilleur joueur pour les Hits, donc son IT devrait logiquement augmenter, ainsi que son ST. Ce les principaux OV que nous aimerions améliorer dans son cas, pour qu'il puisse devenir le joueur qu'on s'attend de lui.

+3 PA (76 à 79) (33 passes sur un 2e ou 3e trio)
+3 PC (76 à 79)
+2 SP (76 à 78)
+2 SK (76 à 78)
+2 IT (74 à 76) (2e meilleurs dans les Hits, 139)
+3 ST (67 à 70)


=================================================

Joueur FARM

Taylor Beck : Il a fait un séjour de 12 matchs avec Buffalo cette saison et a joué le reste de l'année dans la AHL. Lors de son passage à Buffalo, il a accumulé un impressionant total de 9 points, 6 buts en 12 matchs. Pas mal pour une jeune recrue... Je demandes donc :

+2 SC (69SC à 71SC) (6 buts en 12 matchs)


Dernière édition par FredGreg SABRES le Lun 20 Juin - 19:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:28

si boire, p-e je devrait demande plus de stats pour mes recottes lol...
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:29

Ouin ya pas juste le PA et SC Wink
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:40

non je sais mais je voulais pas exigere lol. de tout facon t'aurais pas ques que tu demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:53

Ouin , t'en demande bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:56

ok je vais reviser sa alors mais jaurais surement pas été le seul si on aurait attendu les autres équipes. Jvai modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:03

pi en fin ca channge a rien vue que cest laff qui a le dernier mots....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:36

FredGreg SABRES a écrit:
ok je vais reviser sa alors mais jaurais surement pas été le seul si on aurait attendu les autres équipes. Jvai modifier un peu

Finalement j'pa bin bin mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:47

SVP Refaire tes recotes.

Écris les statistiques des joueurs (goal, pass, +/-, hits).

Faire sa dans le format : 74 SC à 76 SC (et non pas +2..)

Ca me prendrai 1heure faire tes recotes..
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:05

ÉDITÉ
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:19

[quote="FredGreg SABRES"]30 ans + Je n'ai que 2 joueurs réguliers en haut de 30 alors le choix a été facile

Radim Vrbata : Il a été mon meilleur marqueur, mon meilleur buteur et mon meilleur passeur avec 26 buts et 61 points. Ce n'est peut-etre pas enorme pour un meilleur marqueur, mais il a été très important offensivement pour mon équipe et a aidé mes jeunes à produire lorsque sa n'allait pas bien. C'est la raison pour laquelle il a joué sur pas mal tout les trios durant son passage à Buffalo. Je demande donc :

+4 SC (75 à 79 ) 77
+3 PA (77 à 80) 77
+2 PC (76 à 78) 77
+2 SP (73 à 75) 74
+6 LD (44 à 50) 50
+5 EX (51 à 56) 55

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nick Shultz : Mon meilleur défenseur défensivement, il a aidé Jake Gardiner a connaître une bonne fin de saison, en plus de produire offensivement. Son arrivée à Buffalo a littéralement transofrmé notre désavantage numérique et notre défensive était beaucoup plus fiable et solide. Sa fiche négative a principalement été affecté par son passage dans plusieurs équipes de bas calibre l'an passé, car il n'était que dans les plus à Buffalo. Il ne s'est pas gêné pour intimider l'autre équipe en plus, ce qui a donné un peu plus de place à ses coéquipiers pour manœuvrer. Je demande donc pour mon défenseur :

+3 PA (72 à 75) 73
+2 DF (84 à 86) 84
+3 ST (71 à 74) 73
+3 IT (70 à 73) 72
+2 PC (68 à 70) 69
+5 LD (54 à 59) 55
+5 EX (52 à 57) 55

==================================================

-30 ans :

Zach Boychuk : Mon 2e meilleur marqueur, il a été l'un des principaux facteurs de mon début de saison extraordinaire. Il a terminé au 3e rang des buteur et au 1er rang des passeurs de mon équipe avec Vrbata. Son update nous a déçu un peu, puisque nous voyons beaucoup plus en lui et nous le considérons comme notre leader à l'attaque pour les années à venir. Il n'a pas augmenté en PA et +1 en SC, donc il est normal d'être déçu avec la saison qu'il a connu en plus. Nous demandons pour notre futur joueur étoile, s'il ne l'est pas déjà :

+3 SC (78 à 81) (Plus de lancers) 78
+3 PA (77 à 80) (Meilleur passeur) 77
+3 PC (73 à 76) 74
+2 DF (72 à 74) 72
+2 SP (79 à 81) 79
+3 SK (78 à 81) 79

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nikita Filatov : Il a connu une bonne saison de 47 points, en se promenant sur le 2e ou 3e trio durant la majeure partie de la saison. Il a démontrer de très belles aptitudes de "playmaker" en récoltant 33 passes et 14 buts. Lui et Mattias Tedenby ont développé une très bonne chimie et sont maintenant inséparable. Filatov fait les passes et Tedenby marque les buts. Par contre nous trouvons qu'il pourrait avoir un meilleur PA, lui qui n'a que 76. Nous considérons aussi Filatov comme un joueur qui est capable d'épater la galerie en réussissant à déjouer ou contourner les défenseurs avec aise, un vrai russe. Donc nous aimerions aussi que son PC, SP et SK puisse augmenter. De plus. il a été notre 2e meilleur joueur pour les Hits, donc son IT devrait logiquement augmenter, ainsi que son ST. Ce les principaux OV que nous aimerions améliorer dans son cas, pour qu'il puisse devenir le joueur qu'on s'attend de lui.

+3 PA (76 à 79) (33 passes sur un 2e ou 3e trio) 77
+3 PC (76 à 79) 77
+2 SP (76 à 78) 77
+2 SK (76 à 78) 77
+2 IT (74 à 76) (2e meilleurs dans les Hits, 139) 75
+3 ST (67 à 70) 70


=================================================

Joueur FARM

Taylor Beck : Il a fait un séjour de 12 matchs avec Buffalo cette saison et a joué le reste de l'année dans la AHL. Lors de son passage à Buffalo, il a accumulé un impressionant total de 9 points, 6 buts en 12 matchs. Pas mal pour une jeune recrue... Je demandes donc :

NO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Saison 4   Buffalo Saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo saison 2
» Buffalo Saison 6
» Buffalo Saison 5
» Buffalo Saison 4
» Buffalo Saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: