RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je dois quitter !!

Aller en bas 
+4
Dg_Oilers
Cataphard
DG Panthers
sebi_DG Ducks
8 participants
AuteurMessage
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:51

Desole mais prochainement je vais avoir tres peu de temps, je recommence la job 7 jours par semaine ... et je n'aurais pas le temps pour le off season je me laisse qu'une seule ligue dsl ! J'ai adorer cette ligue et mon equipe mais je ne vois pas comment je pourrais conitnuier a participer !
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:58

BOUUUU, les Ducks perdent un bon dg!

Bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:17

Fuck! cest vrai que les Ducks vont msnquer leur DG!
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:29

merci les gars ... c'est sur que des que sa se calme bin je fais une demande pour revenir ... mais juste a penser a mon horaire des prochaines semaines, des boutons poussent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:31

C'est cool de ta part de faire ca pour que le team restent en santé haha!

D'Apres moi tu vas ravoir un team quand tu vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:34

sebi_DG Ducks a écrit:
merci les gars ... c'est sur que des que sa se calme bin je fais une demande pour revenir ... mais juste a penser a mon horaire des prochaines semaines, des boutons poussent lol !

Au pire big, c'est l'été. Prends ça cool !
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:43

Beaver - NJ a écrit:
sebi_DG Ducks a écrit:
merci les gars ... c'est sur que des que sa se calme bin je fais une demande pour revenir ... mais juste a penser a mon horaire des prochaines semaines, des boutons poussent lol !

Au pire big, c'est l'été. Prends ça cool !

Bien d'accord avec toi ... sauf j'suis dans un guetapant (dsl de scrapper le mot) ma job temps plein que j'etais sur le chomage depuis quelque mois m'appel pour travailler des demain et j'avais deja un emploi temps partiel donc ramasse avec 7 jrs semaine, mon plan etait un ete smooth avec l'emploi a temps partiel mais j'ai eu l'appel quand je dormais donc repondu comme un tata sans y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:48

sebi_DG Ducks a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
sebi_DG Ducks a écrit:
merci les gars ... c'est sur que des que sa se calme bin je fais une demande pour revenir ... mais juste a penser a mon horaire des prochaines semaines, des boutons poussent lol !

Au pire big, c'est l'été. Prends ça cool !

Bien d'accord avec toi ... sauf j'suis dans un guetapant (dsl de scrapper le mot) ma job temps plein que j'etais sur le chomage depuis quelque mois m'appel pour travailler des demain et j'avais deja un emploi temps partiel donc ramasse avec 7 jrs semaine, mon plan etait un ete smooth avec l'emploi a temps partiel mais j'ai eu l'appel quand je dormais donc repondu comme un tata sans y penser !

Scrap la LCHS alors. c'est une gang de prétentieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:50

ahah Razz mais j'ai un lien avec la LCHS vu que j'ai moi meme construit ce club et on est a la 3e saison ! Sauf le temps va etre dur aussi a donner a la ligue mais je vais faire des efforts
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Oilers
DG Établi
DG Établi
Dg_Oilers


Messages : 673
Date d'inscription : 23/04/2011

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:39

Je te conseille de demeurer un peu essayer se que tu peux faire et de toute facon c'est l'ete pour le moment. Et le prez prendrera une decision par la suite ou sinon tu prendra la decision, mais c'est vrai que cest dur avec un horraire comme le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:43

Eh bien ça c'est une triste nouvelle!

Mais c'est vrai que de ne pas avoir de temps pour l'off saison ça craint...

M'enfin, reviens nous le plus vite possible; c'est un ordre! Allez, fais-le, allez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:15

je vais p-e me donner la 1ier semaine voir cmt je vais coter temps libre et tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:21

Je croit que c'est une sage décision que d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:44

ouin jpense attendre c'est une bonne idee vue que tes dans la meilleur ligue simule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:55

sebi_DG Ducks a écrit:
je vais p-e me donner la 1ier semaine voir cmt je vais coter temps libre et tout !!!

Là tu parles. Ça, c'tun vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_bouchard
DG Vétéran
DG Vétéran
Dg_bouchard


Messages : 3262
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 4:01

Si t'as besoin d'aide hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:39

Comme Bouchard le dit et la plupart des DGs, prend ton temps. C'est pas la fin du monde. Anyway, même si tu partirais, il y aurait aucun DG en mesure de te remplacer pour l'instant. Donc tant qu'à garder un poste vacant, j'aime mieux que tu restes en poste.

Pour ce qui est du off season, dresse une liste de tes priorités à un DG que tu fais confiance et il s'occupera de tout. Liste de priorité au draft, ufa, prospects, etc.

C'est simple quand même lorsqu'on y pense. Et l'été de la RSHL est généralement non-mouvementé. Donc prend ton temps et discute avec un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois quitter !! Empty
MessageSujet: Re: je dois quitter !!   je dois quitter !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois quitter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOIVENT QUITTER
» Marian Hossa va quitter!
» Handzus doit quitter
» Eminger doit quitter !!!
» Casey Borer doit quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: