RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première ronde des Séries !!

Aller en bas 
+8
*DG HAMEL*[WASH]
DG Panthers
Mat - DG Montréal
sebi_DG Ducks
Charlie09
Cataphard
steve(Chicago)
FredGreg
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:38

Faites vos prédiction dans l'ouest !!

Dans l'est va falloir attendre demain que Washington perde et se prenne contre Philly !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:14

On s'en caliss de l'ouest, Appart Jay ya personne de menacant

La coupe a Montreal, Go habs Go !
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:38

Il serait surprenant qu'on se rende loin en série, mais on verra, GO SABRES GO!!!


Dernière édition par FredGreg SABRES le Jeu 12 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:43

Mich*Ottawa a écrit:
On s'en caliss de l'ouest, Appart Jay ya personne de menacant

La coupe a Montreal, Go habs Go !


ferme donc ta yeule avec ton club de bas fond!!! Jay je men occupe y sera pas en final!!! sous-estimer les young gunz franchement!!! mais montreal 4 the cup ca se pourrait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:49

Haha , Les hawks sont rendu tête enfler
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:50

malade la sig de Letang Fred!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:18

Les minis-prédictions de Charlie! jocolor

Première ronde des Séries !! 03-NHLWest


Première ronde des Séries !! ThhawksglassSMALL Première ronde des Séries !! Vs2uw-1 Première ronde des Séries !! Thkingsnosieysmall
Les Hawks l'emporteront difficilement en sept contre les coriaces jeunes loubards des Kings!
Le manque d'expérience et de joueurs d'extrêmes caractères fera sans doute très mal en séries du côté des Hawks. Mais en bout de restant de ligne le talent devrait engendrer la mince différence, en 7 parties ardues. Donc dans le clan de Chicago, vous avez Jonathan Toews, Wojtek Wolski et David Booth qui auront l'avantage légèrement sur la défensive des Kings. Du côté des Kings les attaquants à surveiller seront... très jeunes! En défensive les Hawks possèdent aussi quelque chose que les Kings n'ont pas, en Keith Yandle et Sergei Gonchar! Au moins au poste de gardien de but les deux équipes se valent un brin en Tim Thomas du côté des rouges et Mikka Kiprusoff dans le clan Hollywoodien!

Première ronde des Séries !! AvsWaterSmall Première ronde des Séries !! Vs2uw-1 Première ronde des Séries !! SLB-paperglass-SMALL
Colorado devrait malheureusement sortir STL en 6!
Alors les pauvres Blues, remplis d'espoir mais surtout de promesses, devront donc travailler fort et leur gardien Roberto Luongo devra être plus que parfait, puisque l'Avalanche du Colorado possèdent des ressources solides pour faire la guerre. Eric Stall et Paul Stastny représentent le coeur de la formation des collines et grâce à ces deux joueurs l'équipe devrait avoir l'avantage sur les Blues. De plus il est vrai que ces mêmes Blues ont un bon gardien en Luongo, mais l'Avalanche n'est pas en reste avec le très solide Graig Anderson! Sinon c'est certain que ce sera une série ou chaque pouces sera d'une importance capitale, mais en bout de ligne Colorado devrait s'en sortir... haut les pouces!

Première ronde des Séries !! DallasstarsglassSMALL Première ronde des Séries !! Vs2uw-1 Première ronde des Séries !! ThCalGlassSmall2
Les Flames causeront une simili-surprise en battant les Stars en 6 ou 7!
Les Flames semblent avoir une équipe bâtie pour l'après-saison. D'abord elle a un cerbère de haut niveau en Niklas Backstrom, qui voudra surement en profiter pour faire oublier sa saison semi-décevante. En défensive Mike Green pourrait faire la différence encore plus que Dion Phaneuf, du côté des Stars. Pour les Flames il faudra surveiller surtout les Steve Ott, Trent Hunter, Carter Ashton et Brad Marchand qui seront des pestes dignes des plus grands joueurs d'énergie d'équipes cendrillons du passé! Du côté des Stars de Dallas un certain Brenden Morrow risque de se retrouver bien seul si les Daniel Sedin et Alex Kovalev décident de se cacher le long des couloirs au lieu d'aller payer le prix là où ça paye.

Première ronde des Séries !! Thdetsmall Première ronde des Séries !! Vs2uw-1 Première ronde des Séries !! Thcbjwatersmall
Les doubles champions de la ligue devraient passer dans le tordeur les vieux Wings en 5!
Bon alors pas la peine de s'épivarder très longtemps sur cette série, puisque les vrais dangers devraient arriver un peu plus tard dans le cas des Jackets. Bref, cette équipe a tout ce qu'il faut pour faire un autre long parcours d'après saison, et ce n'est certainement pas le restant de Wings de Detroit qui viendra gâcher la fête. Vous voulez des noms? Rick Nash, Patrick Marleau et Bobby Ryan! En voulez-vous d'autres? Corey Perry, Jack Johnson et Ryan Miller. Voilà cela clos le sujet. Merci bonsoir, fermez les livres.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:24

Pas mal d'avis ak toi Charlie ... dire que je ne fais pas les series pis que Calgary pis Detroit les font dah Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:38

J'pense bien que ta raison sauf pour ma série contre Colorado !!

J'ai confiance en mon club de Underdog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:40

1- Chicago vs 8- Los Angeles

Easy walk in the park ? Ca pourrais être pas si facile que ca pour Chicago. Néanmoins,
il est dure a que dans une série 4 de 7 les Kings peuvent les battres 4 fois. Les Kings
ont un jeu plus défensif qui viendra quelque peu compliqué les chose: Chicago en 6

2- Colorado vs 7- St-louis

Colorado on un PP devastateur et les Blues possedent pas la défensive nécéssaire
pour stopper l`avalance. Depuis la blessure a Brewer, rien ne va plus et les Blues
semble reposer sur un seul espoir: Luongo. Malheuresement Colorado en 5

3- Dallas vs 6- Calgary

Ca sera une série ardement disputé mais les Flames viendrons causer une surprise
en mettant un terme a la saison de facon cruel. Leclaire ne tiendra pas le coup et
Calgary en profitera pour voler la série. Calgary en 7

4- Colombus vs 5 Detroit

C`est la fin d`une belle saison à Détroit. D`aucune facon je peux concevoir une elimination
des champions de la coupe. Colombus aura aucun probleme a s`en defaire en 4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:25

RALEIGH TELEGRAM a écrit:
1- Chicago vs 8- Los Angeles

Easy walk in the park ? Ca pourrais être pas (ne pas être) si facile que ca pour Chicago. Néanmoins,
il est dure a (il manque un mot ici qui semble être "croire") que dans une série 4 de 7 les Kings peuvent les battres 4 fois. Les Kings
ont un jeu plus défensif qui viendra quelque peu compliqué(er) les chose(s): Chicago en 6

2- Colorado vs 7- St-louis

Colorado on un PP devastateur et les Blues (ne)possedent pas la défensive nécéssaire
pour stopper l`avalance. Depuis la blessure a(à) Brewer, rien ne va plus et les Blues
semble(ent) reposer sur un seul espoir: Luongo. Malheuresement Colorado en 5

3- Dallas vs 6- Calgary

Ca sera une série ardement disputé(e) mais les Flames viendrons causer une surprise
en mettant un terme a la saison de facon cruel. Leclaire ne tiendra pas le coup et
Calgary en profitera pour voler la série. Calgary en 7

4- Colombus vs 5 Detroit

C`est la fin d`une belle saison à Détroit. D`aucune facon je peux concevoir une elimination
des champions de la coupe. Colombus aura aucun probleme a s`en defaire en 4

Voilà quelques courtoisies de ma part pour du renforcement positif! Lâche pas! (C'est celles que j'ai vues vite-vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:28

yen a d'autre ....

mais anyways... on est pas ici pour apprendre à bien parler français la !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:31

Non mais je sais que ça lui tient à coeur (il fait mention de ses progrès dans chacune de ses défécations médiatiques) alors je fais ma part pour l'aider encore plus! Première ronde des Séries !! 3195430470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:22

garde tes distance charlie,
car si on devien ami jpourrais voler ta femme.
Tu connais mon style non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:38

Eule sais bin que tu t'prends pour un mini-Shakespear...
Mais ya des maudites limites à massacrer l'empire!

Ta langue n'fait pas sept tours avant de talk-shiter...
Mais avant d'être vulgaire, y faut savoir parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:43

vulve guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:54

Ca va être déjà un bon test pour Montreal en première ronde contre NJD ou WAS !

Il y aura plein d'autres bonnes confrontations mais celle que je vais suivre attentivement c'est PIT-CAR. Si jamais NJD termine 8e et affronte PHI ca aussi ça sera plus qu'intéressant Smile

Vivement les séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:16

un bon test pour mtl ?
come on man ...........................
Dans mon livre mtl s`en va en finale de conference.
Le test sera en 2nd rnd pour mtl, mais vien pas nous dire
que tes nerveux avant daffronter nj ou mtl..........
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:31

oublie pas que c,est du sim!!! L'an dernier j,ai eliminer Colorado plutot facilement avec un team plus que ordinaire avec 20 points de difference au classement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:32

ya limite a toute... MTL demoli nimporte quelle des deux en 5 parties
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:15

Ya toujours des surprise en séries. J'ai déjà gagner la coupe du président et perdu en 4 matchs en 1ere ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:18

Moi je prend pour tout le monde SAUF COLUMBUS. Ma être content pour celui qui gagne lol.


Mais deux de suite c'est asser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:20

Tout le monde pense de meme Sad

Trois, ca serais fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:53

DG Panthers a écrit:
Moi je prend pour tout le monde SAUF COLUMBUS. Ma être content pour celui qui gagne lol.


Mais deux de suite c'est asser. Wink

Yeahhh, c'est le temps que Luongo lève une coupe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:27

Est-ce l'année? Intensité +...

Mes hommages à cette ligue, aux individus de celle-ci et au El présidente qui est oh! combien crousti-chouette! Il mord dans la vie (Sharks-fan)!!!
Or les séries ne sont même pas encore commencées et déjà on peut sentir la puissante fièvre légendaire d'usage. Bref, ce sont mes premières séries d'après saison dans la RSHL et l'engouement déployé par tous les gensses de la communauté me scie le fion en deux tellement c'est impressionnant. Quel heureux mélange vous faites ma bande de fous!
M'enfin, je suis très excité et je voulais vous faire part de ce bandement que j'ai envers tout cela.

Que ce soit ma rivalité en dérapage contrôlé avec Sharek, la sœur Emmanuelle qui aidera les Blues, ou les stimulants résumés de Bouchard malgré qu'il soit éliminé, la passion est à son paroxysme alors je vous, nous, lève mon prépuce (chapeau dis-je mal)...

Première ronde des Séries !! Predator-movie-commandos

Donc comme a dit un jour le certain général "Crac-boum-hue":
"Soldat!!! Vous êtes 300 à partir en guerre, et la moitié d'entre vous reviendront en... Macchabées!!!
Alors du cran..."

Alors que le plus ratoureux l'emporte! Pensez kamikaze, ou faufilez-vous dans les souterrains comme ces putains de Viet-kong... Mais ne faites aucun prisonniers, vivez pour la guerre!

CooOoOntact!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Contenu sponsorisé





Première ronde des Séries !! Empty
MessageSujet: Re: Première ronde des Séries !!   Première ronde des Séries !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première ronde des Séries !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un choix de première ronde
» Ronde 3 des séries
» STATS SÉRIES - RONDE 1
» 2e ronde des séries éliminatoires
» 20e et 22e pick de la premiere ronde VS Meilleur pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: RSHL Central-
Sauter vers: