RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous le chaud soleil de San Jose

Aller en bas 
+5
Vancouver
sebi_DG Ducks
Charlie09
Laff PREZ
FacebookSuperstar
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FacebookSuperstar
DG Vétéran
DG Vétéran
FacebookSuperstar


Messages : 1822
Date d'inscription : 08/04/2011

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:45

Voilà, c'est enfin fait! Après une brève sabbatique de FHL j'effectue officiellement un retour aujourd'hui à la barre des dangereux Sharks de San Jose. Edmonton représentait aussi une direction de choix mais au final après avoir déjà dépensé beaucoup d'énergie à reconstruire une équipe moribonde en NLSQ j'ai préféré choisir une équipe dans laquelle je croyais dès maintenant et qui présente aussi une belle relève. Je lève mon chapeau au travail effectué par mon prédécesseur et affirme être on ne peut plus désireux de faire franchir un pas de plus à cette organisation.

Enchanté de joindre les rangs de cette ligue dont on m'a dit le plus grand bien. Je serai parfois acerbe, déplacé à l'occasion, voir même franchement dégradant mais je compte vous divertir du mieux que je peux. (proportionnellement au temps que j'aurai à investir pour dire de la marde, écrire des articles sans queue ni tête et faire des montages photoshop POP bonbon pour publique large mais psychotique.)

yvon-junior_desgroseilliers@live.ca pour me joindre, prière de me mettre dans les expéditeurs indésirable niveau e-mail par contre puisque sinon j'vais vous spammer ça en grande et j'compte pas vous envoyer de e-mail de toute manière, sinon MSN est toujours ouvert même si je l'utilise rarement dans les faits.


Dernière édition par FacebookSuperstar le Jeu 28 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:49

Quel entrée en matiere !

Bienvenue ! Bonne chance avec ta nouvelle concession. On veut une coupe à San Jose ! 20 ans d'histoire sans championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51

Grand succès! Au moins tu es dans l'Ouest et moi dans l'Est cette fois, alors j'aurai les couilles qui me démangeront moins cette fois... jocolor

C'est pas des farces les filles, gare à vos fesses les équipes d'en haut. Ce type sait comment mettre la pression! Sous le chaud soleil de San Jose 2368313972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
sebi_DG Ducks
DG Vétéran
DG Vétéran
sebi_DG Ducks


Messages : 1343
Date d'inscription : 22/12/2010

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:00

Oublie tes chances de série, c'est moi qui va finir par te clancher d'ici la fin de la saison à moins qu'on dépasse un club de merde tel Détroit et Calgary que je me demande bien ce qu'ils font là ...

Mais bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:05

sebi_DG Ducks a écrit:
Oublie tes chances de série, c'est moi qui va finir par te clancher d'ici la fin de la saison à moins qu'on dépasse un club de merde tel Détroit et Calgary que je me demande bien ce qu'ils font là ...

Mais bienvenue Wink

LOL Razz

bienvenu aussi de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:11

un vrai dg aurai choisi edm
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:13

Avec tous les éléments déjà en place, ajoutés de Hall et du 2e choix au total l'an prochain, c'était difficile de refuser cela selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:15

jfesais des joke, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:16

Pis un vrai DG n'aurait pas une vision de pawn shop...

Il aurait un plan, et une ligne qu'il suivrait pour plus qu'une demie saison.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:17

ca me defini bien tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Je faisais des jokes!

Un vrai DG essayerait de faire comme Scharek! (Sauf qu'il engagerait quelqu'un pour la couverture médiatique digne d'une qualité d'un réseau Mexicain...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:24

Sous le chaud soleil de San Jose Gay-dv10
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:27

Bienvenue et bonne chance Junior...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:28

Scharek: Cette blague mal comptée!

Sous le chaud soleil de San Jose Scharek

"Quelqu'un a mis du sable dans ma vaseline
et depuis je suis fâché-brun..."
-Scharek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:30

RALEIGH TELEGRAM a écrit:
Sous le chaud soleil de San Jose Gay-dv10


Wow Charlie tu vas faire des jaloux chez Browns si je montre cette photo...lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Un fessier tellement dur, que même le muscle géant de Chara pourrait s'y briser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:31

Sous le chaud soleil de San Jose Men-sa11
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
DG Vétéran
DG Vétéran
Vancouver


Messages : 1016
Date d'inscription : 28/03/2011

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:33

RALEIGH TELEGRAM a écrit:
Sous le chaud soleil de San Jose Men-sa11

Belle journée de congé mon Charlie ....
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:41

HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:41

PS San Jose : Si tu veux ton mot de passe pour le Gm online, demande a Mat MTL.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:02

Sous le chaud soleil de San Jose CharlieScharek-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:48

ton mot de passe pour le gmeditor : rshl123
Ton login : SanJose
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:44

FacebookSuperstar a écrit:
Voilà, c'est enfin fait! Après une brève sabbatique de FHL j'effectue officiellement un retour aujourd'hui à la barre des dangereux Sharks de San Jose. Edmonton représentait aussi une direction de choix mais au final après avoir déjà dépensé beaucoup d'énergie à reconstruire une équipe moribonde en NLSQ j'ai préféré choisir une équipe dans laquelle je croyais dès maintenant et qui présente aussi une belle relève. Je lève mon chapeau au travail effectué par mon prédécesseur et affirme être on ne peut plus désireux de faire franchir un pas de plus à cette organisation.

Enchanté de joindre les rangs de cette ligue dont on m'a dit le plus grand bien. Je serai parfois acerbe, déplacé à l'occasion, voir même franchement dégradant mais je compte vous divertir du mieux que je peux. (proportionnellement au temps que j'aurai à investir pour dire de la marde, écrire des articles sans queue ni tête et faire des montages photoshop POP bonbon pour publique large mais psychotique.)

yvon-junior_desgroseilliers@live.ca pour me joindre, prière de me mettre dans les expéditeurs indésirable niveau e-mail par contre puisque sinon j'vais vous spammer ça en grande et j'compte pas vous envoyer de e-mail de toute manière, sinon MSN est toujours ouvert même si je l'utilise rarement dans les faits.


bienvenue ! Quand même drôle que tous les anciens de la NLSQ sont en train de débarqués.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:44

Pas drôle JP, choyé!! Sous le chaud soleil de San Jose 3872531827

J'ai une passe sur ceux-là!

P.S.: Le "Power-supply" d'FBS is down.... I repeat: Le "Power-supply d'FBS is down...

Alors soyez patients... en plus cette malchance a emporté un super article sur les Sharks, en dommages collatéraux non-sauvegardés... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Invité
Invité




Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:31

on devrait peut-etre changer le nom de la ligue pour NLSQ2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le chaud soleil de San Jose Empty
MessageSujet: Re: Sous le chaud soleil de San Jose   Sous le chaud soleil de San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le chaud soleil de San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» éclipse: le soleil reviendra...
» Kessel sous serment
» Dallas sous la gachette?
» ligue sous tutelle ??
» Hackett sous d'autres cieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: