RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui sera le premier choix de l'encan 2011

Aller en bas 
+10
DG Panthers
dg*islanders
JP
Charlie09
Calgary
FredGreg
Mat - DG Montréal
DG Masse PIT
*DG HAMEL*[WASH]
Laff PREZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:23

Chaude lutte a prevoir pour le premier pick overall entre PHX et SJS (pick de FLA). Outre ce fait, quel espoir est en mesure d'etre considerer comme le meilleur espoir de cette année ? Ryan Nugent-Hopkins ? Gabriel Landeskog ?.

Discutez !
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:49

Serieux, cette année il n'y a rien de sure , moi j'irais avec Larsson ,mais ces totalement personelle
Revenir en haut Aller en bas
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

Moi j'irai aussi avec Larsson comme premier choix
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:29

Le premier choix sera difficile à faire. Il y a 4-5 noms qui reviennet souvent. Hate de voir si Huberdeau va être choisi tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:30

Moi j'aime bien Nugent-Hopkins, il serait mon choix. Moi aussi j'ai hate de voir ou va aboutir Huberdeau, qui a joué avec plusieurs de mes amis dans le midget AAA
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Adam Larsson est le meilleur potentiel


Nugent-Hopkins est le plus talentueux offensivement


Sa dépend de ce que sont les besoin du club qui draft first
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:50

Calgary a écrit:
Adam Larsson est le meilleur potentiel


Nugent-Hopkins est le plus talentueux offensivement


Sa dépend de ce que sont les besoin du club qui draft first

Tu veux dire selon ton simili-humble avis et ton hyper-égo c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:14

Non

Selon ta grande langue sale que té pas capable de garder fermé


Quand tu ne sais pas qui blaster, assure-toi dont de savoir qui tu blast avant


Tu vois bin qu'une rivalité entre nous sa ne peut pas marcher, on s'affronte jamais ou presque en saison.

Les déglingués d'Atlanta.... Sa va avec le boss en haut Wink


Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Danbury_trashers_2004-05
Club de poubelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:24

Ha!
Z'êtes assez hostile avec votre attitude manquée du nabot qui veut toujours vous en foutre une.

M'enfin, pour un ex-président, tu es quand même assez mauvais de souche, et ce, autant pour ton attitude sur le forum que comme agent (aussi chacal qu'il est permis (et on dirait que je ne suis pas seul)).

Mais ce qui est encore plus frappant pour un simili-habitué du FHL, c'est ta 9e place au classement.

Alors ton opinion ne fait pas foi de tout, comme dans ton approche typiquement "douchebag-esque" : "Le meilleur c'est..." Qui sera le premier choix de l'encan 2011 0026

Alors que tous les autres disaient: "Selon moi..."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:37

Sauf que tout les sites de prospects le disent

Adam Larsson est souvent comparé à Lidstrom, il est meilleur que Lidstrom a la meme age. Larsson est grand et déjà imposant avec 220lbs en plus d'etre bon offensivement et défensivement. Son talent n'est pas encore développé et son potentiel est presque illimité

Note probable de HF 9.0C


Pour Nugent Hopkins, il a les meilleurs mains de tout le draft, bon dans les deux sens et tant marqueur que passeur. Il se dit qu'il est proche du niveau de la NHL

Note probable de HF 8.0B

Jte fournirais bien les liens web mais sa ne me tente pas de chercher et débattre mon point là-dessus


SELON MOI sa va se jouer entre ces deux-là


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:32

9.0 C je crois pas... on peut pas comparer un jeune a l'un des meilleurs défenseurs de tout les temps

mais bon il va avoir une course jusqua la fin c'Est certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:42

Larsson FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:24

Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:29

Dubnyk est pas mauvais... mais il aura besoin d'aide et il y a clairement un manque en défensive à edmonton

larsson devrait être l choix mais murphy pourrait surprendre certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:45

Les cotes HFs veulent rien dire lol ......

C'est tellement stupide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:02

Laff PREZ a écrit:
Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part.

Les Oilers ont dit qu'il adorerait mettre la mains sur un centre comme Nugent-Hopkins... Jtrouve que c'est un peu idiot de leurs part, yen crache à la tonne des bon joueurs offensivement...
Entk s'il prenne lui, Y vont dominer offensivement dans quelques années. Larsson serais leur meilleur move à mon avis.

Moi jespere que Nugent-Hopkins va aller au Colorado, Avec Duchene Smile
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:02

Mich*Ottawa a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Les Oilers drafteront probablement premier selon moi. Si c'est le cas, Larsson est le choix logique. La défensive est faible chez les Oilers. Mais bon... tant qu'ils auront pas de goaler, les Oilers iront nul part.

Les Oilers ont dit qu'il adorerait mettre la mains sur un centre comme Nugent-Hopkins... Jtrouve que c'est un peu idiot de leurs part, yen crache à la tonne des bon joueurs offensivement...
Entk s'il prenne lui, Y vont dominer offensivement dans quelques années. Larsson serais leur meilleur move à mon avis.

Moi jespere que Nugent-Hopkins va aller au Colorado, Avec Duchene Smile

Il n'y a pas bin bin d'équipes qui refuserait un joueur comme lui, cependant ça ne veut pas dire qu'ils vont le prendre pour autant. De plus, ça leur laisse une porte ouverte dans le cas où ils n'obtiennent pas le 1er choix overall et que Larsson est choisi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:11

Au fait, Couturier est classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:35

la question c'est va-t-il encore être classé dans le top 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
dg*islanders
DG Vétéran
DG Vétéran
dg*islanders


Messages : 1070
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Bronx

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:18

Moi hier j'ai jouer a NHl 11 pi jlai drafter 17ieme LOL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:07

Selon Nhl C'est Benjamin Conz qui sort premier lol, Tu voit que cest pas vraiment une source fiable haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:00

Je crois que Tout dépend du club qui sera appelé a la barre en 1er.
Il laisse aucun doute, selon moi, que les joueurs de LHJMQ serais quelque peu
snobé. Soyon honnette, le joueur qui evolue ligue du quebec doit avoir 2 coche
au dessus des autres pour etre draft #1 et malheureusement c`est pas le cas
cet année.

Je serais pas surpris de voir Edmonton pick Nugent-Hopkins (favoriser produit west canadian )

Selon moi, Huberdeau est mon #1. C`est juste fou le progrès quil a fait
et jai pas eu la chance de voir Larsson jouer bcp. Couturier est bon joueur polyvalent
mais je crois pas quil a assez vruler pour tre #1 dans les livres des dépisteur. Même au
Quebec on en entend pas assez parler de lui, alors imaginer en Florida......

À la basse je préfére un joueur attaquant que defenseur comme #1.
Je crois pas Larsson finira #1 simplement que c`est rare de voir un defenseur
European draft #1 et malgres le fait quil sera solide, il a eu beaucoup de def draft
en premiere ronde dans les années passés et je crois que les besoin ont changé.


Ca risk de changer beaucoup et ne vous fier pas a hockey future (il vont update après draft)

La liste Edmonton

1- Hopkins
2- Larsson
3- Huberdeau
4- Couturier

La liste pour Florida Ottawa

1- Huberdeau
2- LArsson
3- Couturier
4- Hopkins




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:10

quand tu regarde l'attaque des oilers

eberle, hall, parjaavi, gagner o'marra, hemsky, horcoff, cogliano

vs

petry, gilbert, whitney, strudwick, peckhan, chorney, foster

l'offensive est très jeune et très prometteuse à edmonton tandis que la def fait un peu pitié

Les 2 seul choix que je voit a Edmonton c'Est sit Adam Larsson ou soit Ryan Murphy
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:28

Floride pick pas un défenseur c'est certain.

Kulikov, Gudbranson et Ellerby.

Ottawa ont besoin de pas mal toute lol..

et Edmonton... Eberle, Hall, Parjaavi et Gagner... c'est assez la un Larsson fiterait bien messemble.

Couturier m'a déçu un petit peu au World Junior... mais il était quand même under age.. Seguin a été coupé à 18ans.!

Mais... je prendrais Couturier 100 fois avant Huberdeau... selon moi!

Pi Mc Nuget je l'ai jamais vu joué, mais une criss de saison WHL cette année... il doit être pas pire.

Et comme Couturier l'a si bien dit: ''Je ne suis pas québécois'' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:45

Il est pas quebecois, sauf il joue junior Quebecois.
Un gars qui fait 100 pts au quebec est quasi equivalent a 70 en ontario.
On a vue des joueur queb tout bruler junior et rien foutre apres.
En ontario , des gars peuvent faire 60 pts et etre ettiquetté joueur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le premier choix de l'encan 2011   Qui sera le premier choix de l'encan 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le premier choix de l'encan 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Choix
» premier choix
» Cherche un choix 5e ronde 2011
» Boston trade un def de premier plan vs un attaquant de premier plan!
» 2 2e choix contre un 1er choix ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: