RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Down the stretch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Down the stretch Empty
MessageSujet: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57

Quels équipes de chaque conférence méritent d'être considérés comme une puissance et comme aspirante aux grands honneurs ?

Pour moi :

EST

-Philadelphia Flyers : J'adore mon club et a moins d'une offre alléchante, aucun changement n'y sera apporté durant la fin de saison. Kari Lehtonen est tout feu tout flamme et le jeu d'équipe a été notre point fort cette saison.

-Pittsburgh Penguins : Offensive dévastatrice et un Marc-André Fleury en forme.

-Montreal Canadiens : Qui saura arrêter Kane-Kopitar-Ovechkin ? Et qui saura percer les Meszaros Bouwmeester Weber ? Que dire de Price derrière tout cela... Bref, une équipe talentueuse. Équipe travaillante ? Point d'interrogation ici.

OUEST

-Columbus Blue Jackets : Personne ne veut les voir soulevé le trophée une 3ème année consécutive mais il semble que leur chance soit aussi bonne que les années précédentes. Quel équipe peut battre Ryan Miller 4 fois sur 7 en séries ? Ouf...

-Colorado Avalanche : Serait-ce la bonne année ? On pense que le punch offensif de cette équipe les mènera loin. Cependant, Craig Anderson devra être meilleur si l'équipe espère se rendre loin en séries.

-Chicago Blackhawks : Équipe qui pourra en surprendre plus d'un. Bien qu'il soit premier de l'Ouest en ce moment, ils sont encore des underdogs puisque l'équipe n'a pas fait les séries encore en 2 saisons. Maintiendront-ils la cadence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:02

Pour Moi

Est
-Buffalo
-Philly
-PittsBurgh
-Montreal


Ouest
-Colombus
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:10

Merci phil, toi t un vrai connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:36

Jcompte sur toi pour gagner la coupe gros gay, sinon jte donne pas mon 5$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:12

Moi j'y vais d'une Finale entre STL et Montréal ! (remporter par moi bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:16

Dans l'est j'aime bien les chances de Pittsburgh. J'crois aussi en mes chances, qui sait peut-etre qu'on aura droit à la reprise des séries de la saison 2 en finale de conférence : PIT VS MON Smile

Dans l'ouest, j'prévois pas vraiment de problème pour Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Cataphard
DG Vétéran
DG Vétéran
Cataphard


Messages : 1262
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32

Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:32

Laff PREZ a écrit:
Quels équipes de chaque conférence méritent d'être considérés comme une puissance et comme aspirante aux grands honneurs ?

Pour moi :

EST

-Philadelphia Flyers : J'adore mon club et a moins d'une offre alléchante, aucun changement n'y sera apporté durant la fin de saison. Kari Lehtonen est tout feu tout flamme et le jeu d'équipe a été notre point fort cette saison.

-Pittsburgh Penguins : Offensive dévastatrice et un Marc-André Fleury en forme.

-Montreal Canadiens : Qui saura arrêter Kane-Kopitar-Ovechkin ? Et qui saura percer les Meszaros Bouwmeester Weber ? Que dire de Price derrière tout cela... Bref, une équipe talentueuse. Équipe travaillante ? Point d'interrogation ici.

OUEST

-Columbus Blue Jackets : Personne ne veut les voir soulevé le trophée une 3ème année consécutive mais il semble que leur chance soit aussi bonne que les années précédentes. Quel équipe peut battre Ryan Miller 4 fois sur 7 en séries ? Ouf...

-Colorado Avalanche : Serait-ce la bonne année ? On pense que le punch offensif de cette équipe les mènera loin. Cependant, Craig Anderson devra être meilleur si l'équipe espère se rendre loin en séries.

-Chicago Blackhawks : Équipe qui pourra en surprendre plus d'un. Bien qu'il soit premier de l'Ouest en ce moment, ils sont encore des underdogs puisque l'équipe n'a pas fait les séries encore en 2 saisons. Maintiendront-ils la cadence ?

Ca serait ben le bout de la marde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Down the stretch Empty
MessageSujet: Re: Down the stretch   Down the stretch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Down the stretch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Actualité RSHL :: The Freezer-
Sauter vers: