RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!

Aller en bas 
+4
DG Panthers
KingsGM
*DG HAMEL*[WASH]
Charlie09
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:44

sybole ca s,envient de plus en plus fucker icitte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:13

Très jolie poème.
reste à voir si tu pourra briser la bétisse du Dream Team 100% north american.
C`est beau des conférence d`avant match mais il faut tu te présente aussi au match......
Il aura 5 duel ATL-CAR, met tes energie a bonne place car on va briser tes reve de playoff.
Avec Scharek dans ta division, tu est cuits sur tout les cotés... Anyway le DG d`expérience
que tu est dois savoir que ca donne fuckall discuté avec moi Smile

Sur ce, bonne fin de saison jeune loubard. Si ta besoin de conseil gene toi pas Twisted Evil
PS: Amène moi ton ami Pat Renegade, il me manque aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:32

Charlie09 a écrit:
Scharek? Tu te ramollis? Je t'ai connu bien plus savoureux que ça...

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 DILLON_predator

Quessé qu'tu veux dire, j'pense j't'ai pas suivi. Ar'commence au pire, m'en va être toute oui. J'avais pas rêvé, ça fait aucun sens. Ton sujet posé, brille par son absence.

Écoute Scharek! On sait tous ici que tu n'est qu'une bien pâle copie de moi côté hostilité de forum, et dans un sens, pour ceux qui ne le savent pas, tu fais simili-pitié.

Té pas obligé d'écrire comme Shakespeare, mais y a des maudites limites à massacrer l'empire. Laisse tomber la plume, sors tes crayons d'cire. Pré-hommage posthume, personne n'a su faire pire. Ha!

Tu penses vraiment que je vais mettre à brailler? Depuis le temps que je te connais, je le sais que c'est ton mauvais dosage de Paxil qui te fais agir comme ça, incapable de contrôler ton manque d'attention flagrant.

Mais on t'aime comme ça crâne de puce. Juste, une chose, fais attention pour ne pas te cogner la tête quelque part, car elle semble bien fragile, tout comme tes Hurricanes d'ailleurs, qui n'iront pas chier une pendule très longtemps en séries à mon humble avis.

Mais pour le reste, tes montages, cheaps et durs à suivre par le gros gros manque de finition, sont quand même royalement chouettes également.

Et pour la guerre? Oh t'inquiète je vais t'en donner pour ton argent, et je serai tel un vrai morpion au cul pour toi.... Mouhahahaha!

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 RockyIV

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

toi amène toi you know i meannnn
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:04

Arreté , anyway ma vous calissez une volé mes petites biches ihihi
Revenir en haut Aller en bas
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

Charlie09 a écrit:
Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 CALGARYSUN
Sans trop de préambule, me voici, Charlie Phaneuf, aux portes de votre ligue renversante et superbe.

D'entrée de jeu je tiens à offrir mes plus vibrantes hommages à la composition de DG de cette ligue!

[Dit à la Benoit Brunet] : "Wow!"

Donc j'en connais beaucoup sur cette liste, et c'est la crème de la crème (ce l'était en tout cas lors des séances "web cam" du passé) comme on dit.

Ma parole et celle de Pierre Houde!

P.S. Salutations à toute les gensses!

P.S. 2: Je m'appelle Charlie et je ne crois pas avoir à me présenter bin bin...

Ma conclusion non-posthume:
Oh que oui les mauvais! Je suis dangereusement en forme, et je suis prêt pour un retour directement dans le feu du FHL. Tel un jeune loubard fou, je me réveil doucement de mon coma qui fut causé par la fermeture de la simili-célèbre NLSQ.

Alors après des mois et des mois passés en thérapie chez le "psycho"-logue (ainsi qu'une sur-dose de Sequoel et de Paxil pour contrôler ma bipolarité), je suis enfin apte à un retour.

Alors je suis là promptement, sur les chapeaux de roues, prêt à jouer du clavier et du FHL, avec vous, pour vous, forcément!

Rejoignez moi si il y a une équipe qui se libère, au charlephaneuf@hotmail.com, ou directement dans l'antre de mon réseau social, sur Facebook, au Charlie Phaneuf.


Bienvenue Charlie, je ne savais pas que tu t'étais inscrit finalement. Bonne chances avec les Thrashers, bien que je n'ai pas vraiment peur pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
DG Vétéran
DG Vétéran
Charlie09


Messages : 2641
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:05

Merci JP! Grace à toi et cette ligue, j'ai enfin redonné un sens à ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kzom.ca
JP
DG Vétéran
DG Vétéran
JP


Messages : 1048
Date d'inscription : 15/12/2009

Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:22

ahah, tant mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!   Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dynamique et gagnant Charlie Phaneuf, en chaire et en mots!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gagnant des trophées S5
» Combo gagnant inclant bonus !
» Ou est charlie ? (bientot a l`affiche
» Charlie Coyle 22 ans 79OV
» BONNE FÊTE CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: