RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BUF / EDM ANNULÉ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:03

andrew cogliano
ales hemsky
magnus paarjavi

vs

tim connolly
paul kariya
jochen hecht
tyler ennis
zach kassian (prospect)
bruno gervais
1st pick 2011

J'accepte, je perds Connolly avec de tres bonne cote mais puisque Kariya mon meilleur playmaker ne pouvait pas aller RW et qu'il me fallait un passeur pour Vanek, il me fallait aller chercher un joueur pour l'alimenter et Hemsky remplira cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:20

Hemsky ye deja à NYR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:43

hmmm Huston, on a un probleme!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

et cogliano
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:32

bin moi ya dit que yacceptai mon trade mais on va voir son verdict
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:38

tk jai la preuve ecrite quon a fais le trade! pi jai poster avant so seulement ma trade peux etre accepter pi sinon c les 2 qui son refuser pi vue que bergy y niese avec son équipe il sera mis dehors et nous devrions recommencer les discutions avec un nouveau DG

jten train de txt avec lui pi y prend la decision daccepter le trade ou de partir avec le refus des 2
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:43

Ehhh serieux, DG EDM 2 trades avec les meme joueurs ces pas Winner.
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:44

bin la si tu dit qui niese avec son equipe pourquoi y pourrait accepter ton trade pi pas le mien ? Sa va juste a ton avantage sinon. Jcommprend que tu la marquer avant mais tu dit que tu va le mettre dehors mais faudrait qui fasse un trade avec toi avant ?!? Sa marche pas mesemble
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:02

Bizarre, on va voir ce que Edmonton écrit. Anyway ca prend sa confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:06

c simple fred tu peux pas entreprendre des negociation pour un joueur que ta deja trader!!
tu aurais meme pas du ecrire ta trade en sachant que la mienne est deja la c pas injuste c juste normal! je tourne pas sa a mon avantage c juste que ya accepter ma trade pi il ma dis qu'il allais venir confirmer plus tard.. pi y revien de me le dire vla 5 min la tienne c juste une erreur pcq y dois pas savoir que tu peux pas separer un gars en 2
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

on arrete d'écrire svp. On va parler à Edmonton et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:22

Je suis vraiment désolé tout le monde jvais vous expliquer ce qui s'est vraiment passé pour que vous comprenez un peu ma situation. Le fait est le suivant et personne peut m'ostiner la dessus:

En parlant avec Fred tout bonnement à une pratique de hockey je crois, je lui avait dit que je lui échangerait Hemsky comme il le voulait beaucoup. Par contre, je lui ai aussi dit que je n'allais pas lui faire d'offre puisque je tenais pas à ce qu'il parte mais ca me dérengeais pas. C'est alors que Fred m'a dit qu'il allait me faire une offre. Les jours ont passés et j'ai recu aucune offre de la part du Dg des Sabres.

Ensuite, Monsieur Carvhalo ma texté (demander moi pas comment il sait mon numéro cela reste un mystère pour moi) en me disant qu'il voulait absolument Hemsky aussi. Il ma rédigé une offre raisonnable que j'ai en effet accepté.

Ce ne fut que cinq minutes plus tard qu'un texte de la part de Frédérick Grégoire (c'est moi qui lui a donné mon numéro) apparu dans ma boite de réception. En l'ouvrant, je m'apercu que c'était une autre offre pour Hemsky, cette fois-ci un peu plus alléchante à mes yeux étant donné que Gagner n'était pas inclu. Alors, me rappelant de ma parole qui fut que je lui traderais, j'ai dit à Fred que j'acceptais son offre.

Le problème est que Carvalho était déja aller écrire le trade sur le forum et il m'était pour moi évident que les deux dg devait donner leur confirmation sur le forum pour que la trade soit accepter.

De plus, je ne savais pas qu'une preuve pouvait être utilisé dans le but d'accepter une trade (avoir su je m'aurais payé un bon avocat) et alors je suis obligé d'accepter la trade de Carvalho.

Si sont ainsi fait les règlements, je me vois donc dans l'obligation d'accepter la transaction envoyant mes trois meilleurs joueurs dans la big apple dans la peur intense que j'ai de me faire amener en cour pénale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:26

malheureusement, comme Carvalho fut ta premiere offre acceptée, je crois effectivement que c'est elle qui devra etre acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:27

C'est corecte je chiale pas je vais suivre les réglements .. c'est juste que je voulais respecter ma parole envers mon gardien de but fred ..
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:31

probleme resolue!

tous sera confirmer au retour du prez
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:33

Je te comprends Bergy ... ces vraiment malheureux mais,K-Py à raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:34

haha non c pas malheureux c corec c comme ca que sa doit marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:36

ainsi va la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:37

haha c plus une ligue simulee que la vie jte dirais
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:38

thats it!! partez vs un sujet sur la vie la ds (autre) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUF / EDM ANNULÉ Empty
MessageSujet: Re: BUF / EDM ANNULÉ   BUF / EDM ANNULÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUF / EDM ANNULÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annulé
» CLB - OTT Annulé
» ATL - L.A. 2 (Annulé)
» LA VS ATL (Annulé)
» FLO/ANA Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Transactions-
Sauter vers: