RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je quitte

Aller en bas 
+5
Mat - DG Montréal
*DG HAMEL*[WASH]
steve(Chicago)
Laff PREZ
FredGreg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:44

C'est l'enfer comment j'ai plus le temps de venir ici, en plus avec les UFA que j'ai même pas vu qui étaient commencés, ça a pas mal achevé de scrapper mon fun icitte.

Bonne continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:12

lol Dg par exelence
Revenir en haut Aller en bas
FredGreg
DG Établi
DG Établi
FredGreg


Messages : 865
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32
Localisation : Lorraine

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:14

Es qu'on laisse le grand titre sur la page principale du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:57

Ouch. Tu me prends de dos la mon Francois ! Sa sa fait mal... je l'ai jamais vu venir ! Et bien... extrêmement surpris. Le prochain DG des Stars aura des gros souliers à chausser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

C'est plate Frank mais t'es le seul à blâmer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:27

Beaver - NJ a écrit:
C'est plate Frank mais t'es le seul à blâmer ..

C'est ben plate, mais j'ai pas bien compris l'idée de tout faire l'off-season d'un coup, bang! Ça fait 5 jours que la saison est finie pis : les recotes, les UFAs et les trophées sont pour ainsi dire finis.

Un peu trop de stock d'un coup pour moi, j'venais faire mon tour chaque jour en essayant de tout regarder les topics malgré des piles de devoirs qui attendaient, mais faut croire que les UFA cachés dans 2-3 catégories m'ont échappés. Too bad, j'aurais bien aimé signer mes anciens joueurs Ott, Turco et même Modano, j'avais la place en plus.

Anyway j'ai pas besoin d'une ligue simulée pour nuire à mes études, jsuis capable de faire ça tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:32

va t'en pis lache nous...

il a faire ca d'un coup pour une raison... finir attend pour l'été et avoir un congé cet été.

désolé si c'est votre chum les gars, mais la j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:35

k-py sharks a écrit:
va t'en pis lache nous...

il a faire ca d'un coup pour une raison... finir attend pour l'été et avoir un congé cet été.

désolé si c'est votre chum les gars, mais la j'en pouvais plus.

Frustré de t'être fait sortir en première ronde?

Bon débarras finalement, j'métais pas rendu compte à quel point y'avait des DGs agressifs ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:38

PWAHHHHH je pensais meme pas fairel es series et toi tu me dis frustré de m'etre fait sortir en premiere ronde, alors que je t,ai sorti en 4 la saison passée... t'Es drole Razz

j't'ai meme félicité et j'esperais que tu te rendre a la finale...
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:40

Squier juste plate, cest que vous (les dgs en général) voulez pas la meme chose.

Tout le monde poussait a la porte quand il restait 4 équipes en séries, en disant que tout le monde voulait faire l'off season au plus vite, que stai long, blabla...

On arrive en off season et plusieurs DGs ne font rien. Il lit pas les messages importants. Ils recotent pas leur joueur. Ils regardent meme pas les topics... pourtant, c'est eux meme qui voulait le off season...

Merde branchez-vous... j'aurai pu prendre mon temps jusqu'en février... mais la plupart du monde voulait l'off season en janvier...

Et on ne peut pas me blamer de ne pas avoir fait un planning de l'off season... les messages importants, le mot important, veut dire quelque chose qui doit absolument etre vu ou fait, whatever. Le déroulement et chaque étape a été justifié, expliqué et donné une période de temps précise qui était assez longue a mon opinion (vous dites tous que je donne trop de temps meme entre mes periodes .. ex : roster update).

On va devoir poussé dans le même sens tout le monde sinon sa marchera pas. J'appui beaver pour dire que ta seulement toi meme a blamer Frank, tout le monde a fait son travail sauf toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:43

k-py sharks a écrit:
PWAHHHHH je pensais meme pas fairel es series et toi tu me dis frustré de m'etre fait sortir en premiere ronde, alors que je t,ai sorti en 4 la saison passée... t'Es drole Razz

j't'ai meme félicité et j'esperais que tu te rendre a la finale...

T'as pas dû me sortir fort fort, j'étais pas dans la ligue lors des séries 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:44

Laff PREZ a écrit:
Squier juste plate, cest que vous (les dgs en général) voulez pas la meme chose.

Tout le monde poussait a la porte quand il restait 4 équipes en séries, en disant que tout le monde voulait faire l'off season au plus vite, que stai long, blabla...

On arrive en off season et plusieurs DGs ne font rien. Il lit pas les messages importants. Ils recotent pas leur joueur. Ils regardent meme pas les topics... pourtant, c'est eux meme qui voulait le off season...

Merde branchez-vous... j'aurai pu prendre mon temps jusqu'en février... mais la plupart du monde voulait l'off season en janvier...

Et on ne peut pas me blamer de ne pas avoir fait un planning de l'off season... les messages importants, le mot important, veut dire quelque chose qui doit absolument etre vu ou fait, whatever. Le déroulement et chaque étape a été justifié, expliqué et donné une période de temps précise qui était assez longue a mon opinion (vous dites tous que je donne trop de temps meme entre mes periodes .. ex : roster update).

On va devoir poussé dans le même sens tout le monde sinon sa marchera pas. J'appui beaver pour dire que ta seulement toi meme a blamer Frank, tout le monde a fait son travail sauf toi.

Désolé Sim, mais va falloir que tu révise ta base de DGs parce qu'il y en a une moyenne gang qui foutent absolument rien là dedans lol

tk a+ gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:45

bon ben tu vois... arrete de chialer, pis dit pas que je suis frustré... j'aime pas vu l'autre passé.... (lui y devait etre frustré)

pis que tu me sortes en premiere ronde ou en derniere ronde... j'aime mieux la 1ere, au moins j'aurai pas passé proche de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:46

Stars GM a écrit:
Laff PREZ a écrit:
Squier juste plate, cest que vous (les dgs en général) voulez pas la meme chose.

Tout le monde poussait a la porte quand il restait 4 équipes en séries, en disant que tout le monde voulait faire l'off season au plus vite, que stai long, blabla...

On arrive en off season et plusieurs DGs ne font rien. Il lit pas les messages importants. Ils recotent pas leur joueur. Ils regardent meme pas les topics... pourtant, c'est eux meme qui voulait le off season...

Merde branchez-vous... j'aurai pu prendre mon temps jusqu'en février... mais la plupart du monde voulait l'off season en janvier...

Et on ne peut pas me blamer de ne pas avoir fait un planning de l'off season... les messages importants, le mot important, veut dire quelque chose qui doit absolument etre vu ou fait, whatever. Le déroulement et chaque étape a été justifié, expliqué et donné une période de temps précise qui était assez longue a mon opinion (vous dites tous que je donne trop de temps meme entre mes periodes .. ex : roster update).

On va devoir poussé dans le même sens tout le monde sinon sa marchera pas. J'appui beaver pour dire que ta seulement toi meme a blamer Frank, tout le monde a fait son travail sauf toi.

Désolé Sim, mais va falloir que tu révise ta base de DGs parce qu'il y en a une moyenne gang qui foutent absolument rien là dedans lol

tk a+ gang

Skier plate, c que tu faisai parti de mes bons dgs, mais ta agi comme un DG qui en est a ses premiers pas en ne visitant pas l'essentiel du forum... avoir vu le forum chaque jour comme tu dis, taurai vu que OFF SEASON est écris en gros en haut et que si ta besoin daide, chui assez présent sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:02

Stars GM a écrit:
Beaver - NJ a écrit:
C'est plate Frank mais t'es le seul à blâmer ..

C'est ben plate, mais j'ai pas bien compris l'idée de tout faire l'off-season d'un coup, bang! Ça fait 5 jours que la saison est finie pis : les recotes, les UFAs et les trophées sont pour ainsi dire finis.

Un peu trop de stock d'un coup pour moi, j'venais faire mon tour chaque jour en essayant de tout regarder les topics malgré des piles de devoirs qui attendaient, mais faut croire que les UFA cachés dans 2-3 catégories m'ont échappés. Too bad, j'aurais bien aimé signer mes anciens joueurs Ott, Turco et même Modano, j'avais la place en plus.

Anyway j'ai pas besoin d'une ligue simulée pour nuire à mes études, jsuis capable de faire ça tout seul Wink

Pars moi pas sur la vitesse à laquelle ça va .. parce que oui, c'est vite. TRÈS vite même.

Juste dommage que tu quittes et j'ai dit que t'étais le seul à blâmer car tout était écrit malheureusement et un e-mail a été envoyé à tout le monde ..

Mais t'as raison, je sais pas c'est qui les DGs pressés mais messemble que l'off-season va passer en 2 semaines .. et c'est l'un des moments les plus importants pour bâtir une équipe .. parce que rendu en saison, personne ne trade plus ..

Bref, moi j'y repenserais mr. bruins. Malgré ses défauts, la ligue peut être le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:12

Rien de parfait dans la vie. Il faut mettre les chances dson bord par contre
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:22

si moi jai eu le temps de toute voir ca on a toute le temps lol! ben beau aller vite mais c pas trop long faire 4-5 offre de ufa pi 4 recotte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:25

Selon des rumeurs, dallas se retire parce que son club etais rendu trop fort..il n'avait pu de challenge et j'ai meme entendu dire qui prendrais le club le plus pourri dla ligue soit ottawa...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:30

llol pour se qui est de trop puissant pas trop sur mais pour le fait que ottawa soit une de marde sa c'est juste la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:47

Ottawa a fini 2e l'an dernier?

Et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:53

Pis Alex jsuis 7-1-0 contre toi l'an dernier

Boston jsuis 6-2-0

Vous êtes vraiment à chier hahaha


Dernière édition par Mich*Ottawa le Mer 12 Jan - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:28

Ouin, boston a pas grand chose a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:31

wow , il a été nominé et meme pas moi pour Dg de l'année ...

Chow bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:48

Pourquoi taurais été nominé lol t jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:07

Va dont manger des pains :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte Empty
MessageSujet: Re: Je quitte   Je quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte ...
» DG Edmonton quitte ..
» Je vous Quitte ...
» STL /// WSH (Brassard quitte le navire !!)
» Rick Nash quitte pour Detroit Accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: