RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Agent de joueur..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Masse PIT
DG Établi
DG Établi
DG Masse PIT


Messages : 509
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : ROSEMÈRE AND PROUD

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:36

Y'aurait-il facon d'améliorer le système des signature parce que d'un agent a l'autre les signatures varient beaucoup et je trouve qui a des divisions qui en bénéficie beaucoup plus que d'autre. Ou bien d'avoir un meilleur système d'évaluation d'un contrat..
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:48

Je pense qu'il n'y a personne qui est prêt à endosser le rôle de signer les joueurs des 6 divisions. Deuxiemement, cela devrait être une personne extérieure à la RSHL. Et qui veut faire ce rôle la... personne. Donc il n'y a pas vraiment de solution à cela. J'essaie de convaincre les agents d'opter pour la même stratégie de contrat mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:08

Je suis d'accord avec Fred la dessus!

Mais c vrai qui a pas vrm de solution, sa fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:15

Faudrait que Laff soit le seul agent comme dans la LCHS, comme ça, même vision, même sortes de contrats.

ou

1 agent par conférence genre Laff Ouest et Jay/Malo Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

On va pas faire sa juste pour pour des 300 000$ de différence sérieux là... C ridicule... Gère ton club et laisse faire celui des autres... Là c'est rendu du chialage pour rien.

Sa rajoute de la job a quelqu'un pour rien pis jsuis sure que sa tente a personne de se tapper des signature de 15 ou ben 30 équipe....

Revenir en haut Aller en bas
Shériff Carvalho
The Sheriff
The Sheriff
Shériff Carvalho


Messages : 1518
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 32
Localisation : lorraine

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:24

non mais quand c une dizaine de 300 000$ sa fais 3million et sa c un bon joueur qui manque a ton club..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:25

Une dizaine lol ten a des rfa!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:35

Bref, ce problème ne sera pas réglé par moi. Je ne suis pas prêt à faire 60 signatures par semaine. J'ai autre chose à faire. Si dans un avenir quelqu'un se propose pour s'intégrer en tant qu'agent à la ligue sans avoir une équipe, ce sera une option.

Pour ce qui est des agents conférence Est / Ouest, je ne pense pas non plus que sa va marché. La charge de travail est trop grande, on n'est pas pluggé la dessus 24/7 tout le monde.

Je trouve que mes agents en place font du très bon boulot. Vous devriez peut-être regarder les offres que vous soumettez, voir si elles sont insultantes ou non pour un agent. Si c'est le cas, c'est normal que le prix monte plus vite. À vous de bien évaluer le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
DG Vétéran
DG Vétéran
Calgary


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/06/2010

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:31

Je crois que chaque Agent devrait regarder le tableau des salaires et si le club veut un joueur de ex. 78 pour 5 ans...je crois que l'agent devrait demander proche du maximum soit 5.5M$ sinon ya moyen de payer moins pour moins longtemps


Je crois que les signatures sont présentement bcp plus basse que les salaires max et tout les DGs se compare aux autres. Faut aussi prendre en considération que plus les salaires sont haut plus yaura de trades et challenge pour chacun de nous
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:36

Calgary a écrit:
Je crois que chaque Agent devrait regarder le tableau des salaires et si le club veut un joueur de ex. 78 pour 5 ans...je crois que l'agent devrait demander proche du maximum soit 5.5M$ sinon ya moyen de payer moins pour moins longtemps

Voilà tout bon outil d'agent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:23

Sérieux je serais prêt à prendre en charge les 6 division et toi Laff pourrait faire mes signature avec moi
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers
DG Vétéran
DG Vétéran
DG Panthers


Messages : 1794
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : Blainville

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:44

Bah.. c'est vrai qui a des différence, mais c'est comme dans real life...! Ya des agents plus dur que d'autre. C'est plate pour certaines divisions mais... je trouves ça réel.


Ce que je suggère: Les agents changent de division à chaque saison (mais reste dans l'Ouest ou dans l'Est)

comme ça, l'agent le plus dur ben tu devrais l'avoir une fois par 3 saisons...! Chaque équipe de chaque conférence serait égal... Pi son les agents changent en cours de route... ben tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:41

Bon point jacques, Bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:14

DG Panthers a écrit:
Bah.. c'est vrai qui a des différence, mais c'est comme dans real life...! Ya des agents plus dur que d'autre. C'est plate pour certaines divisions mais... je trouves ça réel.


Ce que je suggère: Les agents changent de division à chaque saison (mais reste dans l'Ouest ou dans l'Est)

comme ça, l'agent le plus dur ben tu devrais l'avoir une fois par 3 saisons...! Chaque équipe de chaque conférence serait égal... Pi son les agents changent en cours de route... ben tant pi.

Ca c'était dans mes intentions.

Pour ce qui est de ton avis ATL, je serais prêt à t'embarquer la dedans, mais :

1- Il faut l'accord de tout le monde (ce que je pense que t'aura).
2- Tu dois vraiment être motivé et en ligne, t'assurer de rester dans la ligue pour un bon moment pour ques les avantages de ce systeme fasse surface (ce qui n'est pas à 100%, on c jamais ce que la vie ns réseve.. occupation, travail, ...)

Tk pense-y vrmt fort avant de me confirmer ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:10

bah avec 1 joueur par semaine par team sa me demande pas beaucoup plus de temps que quand jtai agent d'une division pi que chacun me fesait 3 offres à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:43

J'vais venir t'en parler en privé. J'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent de joueur.. Empty
MessageSujet: Re: Agent de joueur..   Agent de joueur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de joueur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion agent joueur
» joueur de fam!
» La surutilisation d'un joueur.
» bon joueur dispo
» Bon joueur disponible au NJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Questions-
Sauter vers: