RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 P.K Sonic Subban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:58

Coudonc,ces quoi qu'il fait pour autant mettre en rogne les autres joueurs !?

Faut-il mieux le protéger !? Parce que hier ,ces Subban qui a mangé des coups pendant que HaMrlik se cachait !!!

Pour le matche de lundi faut-il que le Canadien ramene un Fighter pour protéger nos ptits habs !?

Venez répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:18

Stun noir pis yer bon, les blanc son pas content de sfaire voler la vedette par un gars qui est pas dans le bon sport.

Et Yer capable de se défendre tout seul pis en plus yaime sa se mettre dans le nez dans le trouble alors fuck le goon
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:27

Ouain... quand Pronger ou Shelley va l'étamper solide pour rien dans rampte et que Powe y saute dans face out off no-where bien tu diras pu sa loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:50

Flyers ont selon moi voulu lancé un message pour le prochain match. Oui Subban est capable de se défendre tout seul, mais c'est un joueur important au sein de la formation du CH, donc je vois pas l'intérêt de Subban de lacher les gants avec Shelley, qui est un goon, seulement un goon. Donc je crois qu'il faudrait que quelqu'un le fasse à la place de P.K même si P.K va vouloir les lâcher(nous l'avons vu avec Richards)
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:44

Moen va grinder les coins d'bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:45

Mich*Ottawa a écrit:
Stun noir pis yer bon, les blanc son pas content de sfaire voler la vedette par un gars qui est pas dans le bon sport.

Et Yer capable de se défendre tout seul pis en plus yaime sa se mettre dans le nez dans le trouble alors fuck le goon

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

C'est vrai que Subban est arrogant sur la glace, et je ne parle pas de son jeu, uniquement de sa façon d'agir envers les joueurs adverses, pas digne d'un sportif de première classe.

C'est bon que les joueurs s'en rendent compte, ils vont pouvoir lui régler son compte. J'suis pas raciste du tout mais un noir anti-sportif ça m'enrage (voir Tiger Woods et son pitchage de bâtons, Serena Williams et ses menaces, et maintenant Subban).

Mais ce serait surprenant que Subban se rende aussi bas que Lapierre qui prostitue sa crédibilité en tant qu'être vivant muni d'une quelconque intelligence en essayant par tous les moyens les plus indignes de garder une place dans la meilleure ligue de hockey au monde.

Quand tu es rendu à faire des grimaces aux joueurs au banc des pénalités pis à te sauver des goons des autres équipes parce que t'es pas capable d'assumer les conséquences de tes gestes tous plus salauds les uns que les autres (qu'on parle de la tentative de meurtre sur Nichol ou de l'autre geste de jaune sur Downie), c'est que t'as plus vraiment d'honneur.

Subban au moins a un peu de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:28

Avant 5 ans, Subban va se battre pour le Norris a chaque année contre des Myers et Doughty et p-e Hedman. Checker ben ca, Subban va plus dominier la NHL que la AHL. Cte gars la s'tune machine et croyez moi qui va etre capable de foutre des volées, le kid ya quoi 21-22 ans, ye a 2-3 ans d'atteindre sa maturité physique, imaginé vous avec l'expérience et la confiance qu'il va avoir en plus que ses skills vont etre X 5. Ouff..

Subban j'le signerais 10 ans si j'etais Gauthier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:32

De dire qu'il va rivalisé avec les Myers Doughty et Hedman, non, mais ça va être un défenseur établi, du genre Markov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:01

Stars GM a écrit:
C'est vrai que Subban est arrogant sur la glace, et je ne parle pas de son jeu, uniquement de sa façon d'agir envers les joueurs adverses, pas digne d'un sportif de première classe.

C'est bon que les joueurs s'en rendent compte, ils vont pouvoir lui régler son compte. J'suis pas raciste du tout mais un noir anti-sportif ça m'enrage (voir Tiger Woods et son pitchage de bâtons, Serena Williams et ses menaces, et maintenant Subban).

Mais ce serait surprenant que Subban se rende aussi bas que Lapierre qui prostitue sa crédibilité en tant qu'être vivant muni d'une quelconque intelligence en essayant par tous les moyens les plus indignes de garder une place dans la meilleure ligue de hockey au monde.

Quand tu es rendu à faire des grimaces aux joueurs au banc des pénalités pis à te sauver des goons des autres équipes parce que t'es pas capable d'assumer les conséquences de tes gestes tous plus salauds les uns que les autres (qu'on parle de la tentative de meurtre sur Nichol ou de l'autre geste de jaune sur Downie), c'est que t'as plus vraiment d'honneur.

Subban au moins a un peu de talent.

Lapierre c'est crissement un bon grinder... Si tu remarque pas sa cest que tu connais vraiment rien au hockey sérieux. Ya rien a prouver en insultant les autres, il fait sa parce que il aime sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:03

Même si c'tait vrai, ça enlève au rien que c'est un criss de trou d'cul pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:10

Lapierre fait avec ce qu'il a ! Et il le fait bien , avec des ptites étincelles coté offensifs !

Pour ce qui est de Subban , j'y paierais des cours de fight sur glace avec Laraque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:32

Stars GM a écrit:
Même si c'tait vrai, ça enlève au rien que c'est un criss de trou d'cul pareil Razz

Wow , J'ai essayer d'expliquer sa a une fille eke un Shirt de Lapierre ajd dans mon cours de socio, et elle m'a dit : ''PI , YER BEAU''

Fin de la parenthèse de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:58

AHAHAHA WOW FAIL
Revenir en haut Aller en bas
steve(Chicago)
DG Vétéran
DG Vétéran
steve(Chicago)


Messages : 1934
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : longueuil beach

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:32

moi tout ce que je trouve drole c Richards et son respect hahaha!!! monsieur coup vicieux par excellence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
DG Établi
DG Établi
Phoenix


Messages : 975
Date d'inscription : 16/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:56

Lol pas mal tout les flyers sont très bon pour être vicieux anyway Pronger, Richards, Brière, Powe, Carcillo l'ont déja prouver !!! Pour ce qui est de Lapierre on peut se consoler en se disant qu'il fait mieux que Laracque ...
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:02

Il se bat au moins ! Meme si ,ces dure appeller des combats les fights de Lappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:10

C'est le style de jeu des Flyers, physique même si le gars est de dos, on l'a même vu deux fois avec Powe. Selon moi il ne cherche pas à blessé et être salaud, mais à jouer un jeu physique et intense qui à souvent pour conséquence, des plaquages illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:24

j'sais pas pour eux qui joue ou qui on jouer au hockey, mais si jetais un joueur du canadiens et que je verrai mon gars s'faire un cheap shot à la Powe sur Halpern ou ben mettons qu'on met le pire Cooke sur Booth? anyway juste a voir les images les fils se touchent.. J'le slacherais dans GORGE. BANG TIN MON CALISS! Tsé au pire tu lacheve a coup de patin dans face! pi le grand Pronger... tu traverse la patinoire au complet pi tu lui fait un bon 12 pouces d'in cote hehe.

Qu'est vous en dites! J'suis tu le seul Hater des joueurs-tueur ?

NHL, Belle ligue de violence gratuite quand j'vois cest affaires la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:17

C'était Richards sur Booth Razz Cooke c'était sur Savard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.K Sonic Subban Empty
MessageSujet: Re: P.K Sonic Subban   P.K Sonic Subban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.K Sonic Subban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALWAYS ON: P.K. Subban
» Myers, Subban, Markov, Hossa et bien plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Divers :: Autres :: LNH-
Sauter vers: