RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Test non concluant au Minnesota : je me retire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:57

Bon, après une semaine d'auto-probation, je dois dire que l'intérêt n'a pas pogné comme on dit en bon Québécois.

La grande majorité DG ont l'air super ici mais le forum et les cotes des joueurs sont trop éloignés de ce à quoi je me suis habitué pour que je me sente à l'aise.

Merci pour l'essai et bon succès dans le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:59

Pourquoi pas me l'avoir dit avant... tu évalues le forum et les cotes des rosters, si t'aime pas, tu t'engages pas... J'aurai honte à ta place.

J'vais être vigilant à l'avenir... peu importe d'où qu'il vient. Les apparences sont souvent trompeuses sur la qualité d'un DG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:02

Pas d'accord avec toi la-dessus Laff, Pat aurait été une très grosse addition pour la ligue mais bon, le "mélange" a pas pogner. Si ça avait été le cas, il aurait facilement été dans le TOP 5 des DG. Aucune raison de lui en vouloir. Je crois pas que t'aie refuser quelqu'un pour qu'il ait le club.

Bonne continuité Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Mat - DG Montréal
Webmestre
Mat - DG Montréal


Messages : 3545
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Montréal

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:06

C'est dommage. On n'a même pas pu conclure un seul trade Smile, salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://rshlplus.brinkster.net/
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:20

Labs_Edm a écrit:
Pas d'accord avec toi la-dessus Laff, Pat aurait été une très grosse addition pour la ligue mais bon, le "mélange" a pas pogner. Si ça avait été le cas, il aurait facilement été dans le TOP 5 des DG. Aucune raison de lui en vouloir. Je crois pas que t'aie refuser quelqu'un pour qu'il ait le club.

Bonne continuité Pat.

C'est pas le premier qui me fait ca, et sa commence à devenir vraiment insultant. Y'a rien fait durant son stage ici, et j'prend sa comme si ma ligue était une joke. J'aime autant mieux pas avoir de DG dans une équipe qu'un DG qui fait rien et que sa lui passe 10 pieds par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:34

Voyons dont Laff, il est venu dans la ligue et il a pas aimé, donc il a quitté... c'est déjà mieux que tous les nowhere qui dirigent des équipes et qu'on a jamais de nouvelles d'eux.

Tu baisse franchement dans mon estime là, c'est pas en envoyant chier les DG qui quittent que tu vas en trouver d'autres...

Pis mettez moi à l'amende si vous voulez mais j'viens simplement de défendre un bon DG pis un bon gars qui se fait chier dessus sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 18:39

Regarde,
de 1, stai pas mon intention de l'Envoyer chier, désolé si sa sorti dmeme.
de 2, jprefere pas engagé qqn que engagé pi voir un DG quitté apres 1 smaine sans meme avoir essayer de sintégrer. spr sa qua lavenir jva prendre mes précautions.
de 3, les ''nowheres'' que tu dis qui ne sont pas souvent sur le forum menvoit leur ligne régulierement et sont a leur affaire.

On pourra jamais avoir 30 DGs idéals et à leur affaire, selon moi... ya tout le temps quelque chose... grrr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:46

C'est juste plate.

Un bon DG peut-être .. mais, c'est plate qu'il abandonne de même..

C'est comme engager quelqu'un et qu'après une soirée de travail, il démissionne ..

Bref, c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:10

Stars GM a écrit:
Voyons dont Laff, il est venu dans la ligue et il a pas aimé, donc il a quitté... c'est déjà mieux que tous les nowhere qui dirigent des équipes et qu'on a jamais de nouvelles d'eux.

Tu baisse franchement dans mon estime là, c'est pas en envoyant chier les DG qui quittent que tu vas en trouver d'autres...

Pis mettez moi à l'amende si vous voulez mais j'viens simplement de défendre un bon DG pis un bon gars qui se fait chier dessus sans raison.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:28

Laissez pas ca vous abattre apres tout. C'est des événements qui sont arrivés assez souvent dans cette ligue. C'est pas le premier à faire sa. L'affaire c'est qu'il promettait , il était emballé et je ne m'attendai pas du tout à cet conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:36

Ouin , Mais Il m'a parler et jpensse que cer surtout que cer la première fois qui étais dans une ligue pas faite par Math (le roster jparle) et il était pas habituer de voir un genre de fisher eke un OV de 80 eke aucune bonne cote offensive ... Jpensse sa le frustrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
*DG HAMEL*[WASH]
DG Vétéran
DG Vétéran
*DG HAMEL*[WASH]


Messages : 1506
Date d'inscription : 02/12/2009

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:39

Ces pas grave la !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

C'est la vie. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test non concluant au Minnesota : je me retire Empty
MessageSujet: Re: Test non concluant au Minnesota : je me retire   Test non concluant au Minnesota : je me retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test non concluant au Minnesota : je me retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on test le marché
» Los Angeles test le marche
» DG Minnesota
» Minnesota
» Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Inscriptions et Absences-
Sauter vers: