RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Los Angeles Kings - Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:47

Jon Blum, un futur quart arrière exceptionnel est disponible en retour d'ailier gauche d'environ 76 OV, 25 ans..

Habs.pat.53@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 14:31

Après les échanges de trisomique de l'ancien DG des Kings(notemment avec Philly), je vous annonce que tout est dispo. Je dois absolument changer le visage des Kings de Los Angeles parce que ça a aucune allure..

Je n'ai donc aucun joueur de concession, Patrice Bergeron peut partir(mais à un bon prix), tous mes jeunes talentueux aussi.

JON BLUM TOUJOURS À ÉCHANGER.

Habs.pat.53@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:39

Jmen vien te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:51

Arrêtez de venir me voir en me faisant des offres ou je reçois deux joueurs pour un. Mon équipe est affreuse et je cherche à l'améliorer, pas à diluer son talent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:00

Jon Blum contre un def plus vieux, meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:24

hey pat, Bienvenue dans la Rshl hehe. Toute les offres que tu va recevoir vont etre comme cela. Pi si tu dis que ta pas de joueur de concession pourquoi ta trader kane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:09

DG Masse Boston a écrit:
hey pat, Bienvenue dans la Rshl hehe. Toute les offres que tu va recevoir vont etre comme cela. Pi si tu dis que ta pas de joueur de concession pourquoi ta trader kane ?

Bah pas obligé d'avoir un joueur de concession non plus ^^

J'ai échangé Kane parce que je crois que l'échange qui l'a mené à Montréal a considérablement amélioré ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:13

Milan Jurcina 75 OV. 27 ans
Jon Blum 74 OV. 22 ans
David Bolland 74 OV. 24 ans

Tous à échanger ! Venez m'voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:16

Je répète que j'veux pas de deux éléments contre un de mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 3:45

DG Pat *LAK* a écrit:
DG Masse Boston a écrit:
hey pat, Bienvenue dans la Rshl hehe. Toute les offres que tu va recevoir vont etre comme cela. Pi si tu dis que ta pas de joueur de concession pourquoi ta trader kane ?

Bah pas obligé d'avoir un joueur de concession non plus ^^

J'ai échangé Kane parce que je crois que l'échange qui l'a mené à Montréal a considérablement amélioré ma formation.



Pas de commentaire LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Martin DG Nashville
DG Établi
DG Établi
Martin DG Nashville


Messages : 579
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 58
Localisation : Val-d'Or

Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:43

J'aurais peut-être Martin Erat à échanger contre ton Blum...
Revenir en haut Aller en bas
KingsGM
DG Vétéran
DG Vétéran
KingsGM


Messages : 1166
Date d'inscription : 21/09/2010

Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:57

il est indispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Kings - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Kings - Saison 2   Los Angeles Kings - Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Kings - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Kings - Saison 2
» Los Angeles Kings III
» Kings Saison 8
» Kings Saison 8
» Kings IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: RSHL :: Médias et Communications :: Rumeurs-
Sauter vers: