RSHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RSHL

Revolutionized Simulated Hockey League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPage web de la ligue
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Atlanta !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta ! Empty
MessageSujet: Atlanta !   Atlanta ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:03

Désolé pour le délai !

Vyacheslav Kozlov ... Il a été mon meilleur pointeur de la saison avec 31 but et 36 passe pour 67 . Il a quand meme fini dans les bons pointeurs de la ligue. Tout sa pour qu'il baisse. Je crois que son SC de 69 n'est pas assez pour ses 31 buts . Je demande donc 72 SC. Dans le meme cadre, son PC devrait etre dans les 80-81. De plus, il a aussi été mon meilleur passeur donc son PA devrait augmenter un peu dans les environs de 85.

Evander Kane ... avec 78 match joué, il pourrait avoir une DU de 78 ! Il a été une recrue des plus honorables cette saison, en liste pour le calder pour ses stats incroyables, il devrait monter de 3 dans PA et SC . Donc PA 77 et SC 75 alors que son PC devrait etre légerement plus haut PC 73.

Ron Hainsey ... Il a été un défenseur dominant en début de saison, ses statisques le prouve alors qu'il a terminé meilleur défenseur de mon équipe malgré qu'il en est devenu le 4eme . Il a été dans le top 15 de la ligue et c'est excellent ! Nous demandons 70 SC et et 76 PA.

Joe Thornton ... Il n'a pas joué pour moi cette saison mais il c'est rendu loin en série avec San Jose. Son EX devrait donc augmenter a 70. Son lead est trop bas a 76 je demande 80. Il a obtenu 46 passe, un impressionnant total qui me fait demandé PA 90. Son SC pourrait aussi monter 72 avec ses 29 buts.

Brett Sterling ... avec ses 40 passes dans le farm, il devrait avoir au moin 70 PA.

Spencer Machacek .... 33 but dans le farm, je demande 70 SC

Peter Mannino .... a garder les buts dans 75 partie, DU de 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Laff PREZ
Big Boss
Big Boss
Laff PREZ


Messages : 6991
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : ROS

Atlanta ! Empty
MessageSujet: Re: Atlanta !   Atlanta ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:35

Sampick_Atl a écrit:
Désolé pour le délai !

Vyacheslav Kozlov ... Il a été mon meilleur pointeur de la saison avec 31 but et 36 passe pour 67 . Il a quand meme fini dans les bons pointeurs de la ligue. Tout sa pour qu'il baisse. Je crois que son SC de 69 n'est pas assez pour ses 31 buts . Je demande donc 72 SC. Dans le meme cadre, son PC devrait etre dans les 80

Evander Kane ... avec 78 match joué, il pourrait avoir une DU de 78 ! Il a été une recrue des plus honorables cette saison, en liste pour le calder pour ses stats incroyables, il devrait monter 75 PA 73 PC

Ron Hainsey ... Il a été un défenseur dominant en début de saison, ses statisques le prouve alors qu'il a terminé meilleur défenseur de mon équipe malgré qu'il en est devenu le 4eme . Il a été dans le top 15 de la ligue et c'est excellent ! Nous demandons 67 SC et et 75 PA.

Joe Thornton ... Il n'a pas joué pour moi cette saison mais il c'est rendu loin en série avec San Jose. Son EX devrait donc augmenter a 70. Son SC pourrait aussi monter 72 avec ses 29 buts.

Brett Sterling ... avec ses 40 passes dans le farm, il devrait avoir au moin 68 PA.

Spencer Machacek .... 33 but dans le farm, je demande 68 SC

Peter Mannino .... a garder les buts dans 75 partie, DU de 80 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta III
» Atlanta
» Atlanta
» New GM à Atlanta
» Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RSHL :: Gestion :: Recotes-
Sauter vers: